Résolu Ma PS4 ne démarre plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Salut les gens ;)
J'ai un problème avec ma PS4... Elle ne démarre plus, je suis allé à Micromania mais il mon dit que la garantie il faut appeler Sony, mais le weekend, Sony c'est fermé, donc avant d'appeler et de leur envoyé ma play, je voudrais savoir si y'en a qui ont déjà eu se problème et savoir si on peut le regler comme sa...

Voila le problème :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci ;)
 
D

delete214168

Salut les gens ;)
J'ai un problème avec ma PS4... Elle ne démarre plus, je suis allé à Micromania mais il mon dit que la garantie il faut appeler Sony, mais le weekend, Sony c'est fermé, donc avant d'appeler et de leur envoyé ma play, je voudrais savoir si y'en a qui ont déjà eu se problème et savoir si on peut le regler comme sa...

Voila le problème :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci ;)
Salut, ces surement ici
ps4-01.jpg


que ça a grillait, suite au problème que tu avais, vérifié essaye de changer de câble, mais je pense qu'il y a un truc qui a grillé, après possible que ce soit dedans quelque chose qui soit faible, ou comme je te dis les file, sont surement faible, ils ne reçoivent plus rien au branchement de console
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Salut, ces surement ici
ps4-01.jpg


que ça a grillait, suite au problème que tu avais, vérifié essaye de changer de câble, mais je pense qu'il y a un truc qui a grillé, après possible que ce soit dedans quelque chose qui soit faible, ou comme je te dis les file, sont surement faible, ils ne reçoivent plus rien au branchement de console
Je pense pas que sa vien des fils ou de l'alim, parceque elle demmare donc elle recoit du jus... Je sais pas :( Mais personne a déja eu ce blem ?
Salut,

Je ne suis pas sûr mais à mon avis ça doit être un soucis d'alimentation, profites que ta garantie est encore présente ils te la remplaceront sûrement ^^
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Je pense pas que tu puisse faire grand chose, de nombreuses choses peuvent faire arriver ce problème attends le début de la semaine pour l'envoyer au SAV c'est le mieux.
 

Ur LaSt DaY

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
199
Réactions
32
Points
1 406
Go au SAV pas le choix en théorie tu peut l'amener au magasin qui vont eu même l'envoi au SAV sony et après tu peut aller la récupéré chez eux

c'est comme sa en Belgique en tout cas et t'en a pour 1 à 2 semaines
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Bah j'avais eu ce soucis sur la PlayStation 3 et ça venait de l'alimentation...
OK
Non, jamais, contacte au plus vite sony en tout cas, ils vont tout régler,
France

01 7070 0778

Go au SAV pas le choix en théorie tu peut l'amener au magasin qui vont eu même l'envoi au SAV sony et après tu peut aller la récupéré chez eux

c'est comme sa en Belgique en tout cas et t'en a pour 1 à 2 semaines
Salut,
Je pense pas que tu puisse faire grand chose, de nombreuses choses peuvent faire arriver ce problème attends le début de la semaine pour l'envoyer au SAV c'est le mieux.

Je les appelle en debut de semaine ;) Il sont fermé la :(
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
D

delete214168

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut