MaGiiK_NekRoz

Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
138
Réactions
22
Points
19 524
bonjour,

j'ai actuellement ma ps4 banni pas mon compte mais ma play. j'ai appelé sony impossible d'enlever la sanction.
code erreur WS-37338-4.

je voulais savoir ce que je peux en faire ? changement de piece interne ( carte reseau ?? ) ? changement CID comment ? jailbreak ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
oui jen ai déjà une nouvelle de ps4 . mais celle ci je peux plus rien faire ??? genre je la démonte je change la carte réseau fin je sais pas si c'est possible ( car y ont banni l'adresse mac de la carte réseau de la console?? )
Tout ce qui est hardware ne ce change pas sur console ou du moins chez PlayStation et même si tu changes la carte, tu n'auras rien de plus vue que tu sera sur le même réseaux avec la même console (même carte mère).
Sur PlayStation, un ban "adresse mac" c'est vraiment "So 2010" et encore, j'en ai jamais vue. Perso, un ban adresse mac, je compare ça à de l'adresse IP..
Je suis sûr à 100% que c'est un ban ID de la console. Surtout que je ne vois pas l'utilité d'un ban adresse mac en 2018 que ce soit sur console ou PC.
 

MaGiiK_NekRoz

Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
138
Réactions
22
Points
19 524
Tout ce qui est hardware ne ce change pas sur console ou du moins chez PlayStation et même si tu changes la carte, tu n'auras rien de plus vue que tu sera sur le même réseaux avec la même console (même carte mère).
Sur PlayStation, un ban "adresse mac" c'est vraiment "So 2010" et encore, j'en ai jamais vue. Perso, un ban adresse mac, je compare ça à de l'adresse IP..
Je suis sûr à 100% que c'est un ban ID de la console. Surtout que je ne vois pas l'utilité d'un ban adresse mac en 2018 que ce soit sur console ou PC.


tu veux quil ban le cid de la console ?
une adresse mac carte réseau est inchangeable c'est celle ci je pense qui ban. fin bref si tu me dis c ban id console autant changé l'id de la console non??? sur ps3 on pouvait le faire.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
tu veux quil ban le cid de la console ?
une adresse mac carte réseau est inchangeable c'est celle ci je pense qui ban. fin bref si tu me dis c ban id console autant changé l'id de la console non??? sur ps3 on pouvait le faire.
Pourquoi vouloir bannir une carte réseau quand il y a plus simple?
Je n'ai jamais vue que c'était possible de changer l'ID de la console sur PS3 sauf en Jailbreak.
 

MaGiiK_NekRoz

Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
138
Réactions
22
Points
19 524
fin bref pour en revenir,

ma ps4 est ban je ne peux plus me connecter avec n'importe quel compte. jai essayé de me connecter chez des amis pas possible.
je connecte mon compte sur une autre play sa marche .... jai reformater ma play sa ne marche tjr pas ... donc je pense a un ban CID PEUT ON LE CHANGER SUR PS4 ??
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
ma ps4 est ban je ne peux plus me connecter avec n'importe quel compte. jai essayé de me connecter chez des amis pas possible.
J'ai oublié de te dire qu'un ban carte réseau n'existe pas car ce n'est pas utile. Tu m'aurais dit un ban HWID je veux bien mais pas réseau.
Un formatage ne servira à rien, seul racheter une PS4 résoudra ton problème.

Je vois que tu parles de CID mais tu ne dois pas savoir ce que c'est exactement.

Pour avoir accès au CID, il te faut un Jailbreak "complet" vue qu'il est stocké dans le Flash de la console.
De plus, aucun CID complet n'a été trouvé sur PS4, seul des morceaux ont été trouvés.
Et pour finir, aucun Jailbreak "complet" n'a été trouvé car le SAMU résiste toujours. Donc pour injecter ton CID, tu peux attendre longtemps... Et quand je dis longtemps, je pourrais dire jamais.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
pas si c'est définitif (aucune date indiquée sur le message d'erreur)
Ya 3 raison de ban, qui peux s'unban ^^ des fois les mec de chez sony te disent que c'est ban Def pour pas ce casser la tête ^^ surtout que dans son cas c'est l'as console qui a pris tarif donc ban pour dette ^^
 

MaGiiK_NekRoz

Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
138
Réactions
22
Points
19 524
alors j'explique mon cas :
mon ancienne ps4 ne marchais plus elle ne s'allume plus du tout je pense que c ptet l'alim de la ps4.
j'ai racheté une play sur leboncoin et celui m'a arnaqué. Je ne peux pas acceder au mode en ligne.
j'ai donc appelé sony mon demandé le code barre en dessous de la ps4 et il n y en avait pas malheureusement. il mon dit de se retourner vers le commisariat le plus proche.
Hors au commisariat il ne peuvent rien faire... donc j'essaye de chercher une solution pour que celle ci remarche...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
alors j'explique mon cas :
mon ancienne ps4 ne marchais plus elle ne s'allume plus du tout je pense que c ptet l'alim de la ps4.
j'ai racheté une play sur leboncoin et celui m'a arnaqué. Je ne peux pas acceder au mode en ligne.
j'ai donc appelé sony mon demandé le code barre en dessous de la ps4 et il n y en avait pas malheureusement. il mon dit de se retourner vers le commisariat le plus proche.
Hors au commisariat il ne peuvent rien faire... donc j'essaye de chercher une solution pour que celle ci remarche...
Impossible ?
Surement une console tomber du camion et voilà le résultat :idk:
 
Haut