Résolu Ma PS4 chauffe, est-ce que celà peu faire des baisses de FPS ?

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Bonjour à tous !

Voilà depuis quelques semaines ma PS4 a de grosses baisses de FPS, sur GTA et GHOSTS, je me dis que GHOSTS est un assez gros jeu graphiquement et que la PS4 a des problèmes à le tourner. Cependant après 4h de jeu sur GTA je descend à 30 voir 20 FPS vu la fluidité...cela devient injouable. J'ai encore la garantie et comment pourrai-je la refroidir plus pour tirer un maximum de performance ?

Merci pour vos réponses !
à plus tard ;)
ExoTiiKz
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello ExoTiiKz SEE,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

tu as la PS4 Standard ? :mmh:

je pense que le seul moyen avec cette console est le formatage ou alors comme tu as encore la garantie tu peux en reprendre une autre tout simplement.

Par contre dans les 2 cas tu perdras tout le contenu étant sur le DD donc s'il y a des choses que tu veux conserver, pense-y. Sinon pour tout ce qui est progression en ligne, pas de souci à te faire tout est sauvegardé sur les serveurs donc tu ne perdras rien. Tu devras juste refaire les mises à jour + entrer à nouveau tes paramètres ( identifiants etc ... )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Salut,

tu as la PS4 Standard ? :mmh:

je pense que le seul moyen avec cette console est le formatage ou alors comme tu as encore la garantie tu peux en reprendre une autre tout simplement.

Par contre dans les 2 cas tu perdras tout le contenu étant sur le DD donc s'il y a des choses que tu veux conserver, pense-y. Sinon pour tout ce qui est progression en ligne, pas de souci à te faire tout est sauvegardé sur les serveurs donc tu ne perdras rien. Tu devras juste refaire les mises à jour + entrer à nouveau tes paramètres ( identifiants etc ... )
Oui, je savais ça ;) Merci bien pour ta réponse je vais voir alors avec le magasin ;)
 
Haut