Résolu Ma PS4 bug depuis que j'ai changé le disque dur de cette dernière

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
Bonjour à tous, ça va faire bientôt une semaine que j'ai changé le disque dur de ma PS4 (que j'ai acheté en "milieu 2014" donc celle de base) afin de passer de 500Go à 1To. Depuis ce changement, j'ai plein de problème : beaucoup de freeze sur GTA Online, sur BO3, quand j'appuie sur le bouton PS en jeu la console freeze... bref quelle est la raison de tout c'est problème ? Le disque dur n'est pas compatible ? Je l'ai mal installé ? Je n'en sais rien du tout. Merci à ceux qui m'aideront. Voici le lien du disque dur que j'ai acheté d'une capacité d'1To:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour à tous, ça va faire bientôt une semaine que j'ai changé le disque dur de ma PS4 (que j'ai acheté en "milieu 2014" donc celle de base) afin de passer de 500Go à 1To. Depuis ce changement, j'ai plein de problème : beaucoup de freeze sur GTA Online, sur BO3, quand j'appuie sur le bouton PS en jeu la console freeze... bref quelle est la raison de tout c'est problème ? Le disque dur n'est pas compatible ? Je l'ai mal installé ? Je n'en sais rien du tout. Merci à ceux qui m'aideront. Voici le lien du disque dur que j'ai acheté d'une capacité d'1To:
Dur de donner un avis sans avoir essayer par soi-même. Niveau installation du disque dur, je pense que tu peux pas te tromper. Il se peut que l'installation se soit mal faite niveau software, donc le mieux serait de repartir a zéro, formatage etc.... Dans le cas ou tu aurais toujours des problèmes et que tu es sur que ces problèmes n'avaient pas lieu avec ton ancien DD, il faudra opter pour un autre DD.

Ce ne sont que des hypothèses car comme je dit à moins d'avoir l'avis d'une personne qui à déjà eu ce genre de problème avec le même DD, il est dur de connaitre la vraie origine du problème.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut