Résolu Ma PS3 Ultra-Slim ne détecte pas mon Disque-Dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaraSun

King
Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
919
Réactions
390
Points
4 401
Salut à tous :D

j'ai un problème avec ma PS3 Ultra-Slim 12 Go, il y a 2 mois tout marchait nickel mais je n'y ai pas touché depuis 2 mois et aujourd'hui j'allume ma PS3 et je vois qu'un message m'indique que la console ne contient aucun DD, j'ai essayé de caler le DD avec du carton mais sans résultats :(
J'ai pour l'instant transférer les données vers la mémoire Flash mais voilà quoi, je veux mon DD:pleure:

Quelqu'un à une solution ? :D


Merci d'avance :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bon, bah je crois que je vais devoir le changer :(
Pourtant je n'y ai pas touvhé :(
Ouais c'est dommage bonne soirée :)

Si ta question est résolue, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 
D

delete214168

Salut à tous :D

j'ai un problème avec ma PS3 Ultra-Slim 12 Go, il y a 2 mois tout marchait nickel mais je n'y ai pas touché depuis 2 mois et aujourd'hui j'allume ma PS3 et je vois qu'un message m'indique que la console ne contient aucun DD, j'ai essayé de caler le DD avec du carton mais sans résultats :(
J'ai pour l'instant transférer les données vers la mémoire Flash mais voilà quoi, je veux mon DD:pleure:

Quelqu'un à une solution ? :D


Merci d'avance :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Merci de la réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut