Résolu Ma PS3 slim en 4.60 est-elle jailbreakable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Z e p e r

#ERROR
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
152
Réactions
58
Points
5 370
Bonjours a vous.
Voila je viens de m'acheter un ps3 slim ( 4.60 ) et je voudrais savoir si elle pouvait être Jailbreak et comment faire.

merci de me répondre.

PS: je suis un noob désoler si la question vous parait idiote.
 

Z e p e r

#ERROR
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
152
Réactions
58
Points
5 370
Ben oui avec 66 € Franchement a l écoute et super sympa.
ouai mais si le coli se perd ou si il chope ma CID pour la revendre après ? D:

Aussi non si tu veut pas l'envoyer,c'est soit tu le fait toi même,ou soit tu trouve un technicien prés de chez toi.
En sachant que si tu le fait toi même , tu pourras réutiliser ton Flasher pour d'autre PS3. ;)

Ouai... :(
Il y a un endroit ou on peut trouver des technicien?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
ouai mais si le coli se perd ou si il chope ma CID pour la revendre après ? D:



Ouai... :(
Il y a un endroit ou on peut trouver des technicien?
Alex est Fiable,tout ceux qui sont passés par ses services n'ont pas eu de problème de CID.
Apres tout dépend de ou tu habites,mais sur le net tu peut trouver je pense.
 

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
232
Réactions
72
Points
13 811
Moi j'ai downgrade ma ps3 avec un e3 flasher sans connaissance ni rien google et youtube on etais mes amis et aujourd'huit ma ps3 et tout a fais fonctionnel ! donc je te conseille de faire comme moi de faire travailler tes meninges ;)
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
Comme je l'ai dit dans un précédent message, il y a le teensy avec lui aucun soucis c'est incomparable par rapport a un E3 flasher ou tout autre flasheur.

Quand on voit le nombre de personne qui ont fichu en l'air leurs PS3 avec cette "appareil". Même si il y a beaucoup de personne qui ont réussit il y a trop de problème avec, mais bon libre a toi de l'utiliser mais alors sache qu'il y a des risques et surtout que cela te prendre un certain temps.

Combien de fois des clients sont venu chez moi parce qu'ils avaient essayer de la faire eu même et bam, problème sur problème et après on revient chez moi malgré la mise en garde que je leur avaient dit.

Donc fait comme tu veux maintenant tu connais les risques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut