Résolu Ma PS3 slim en 4.60 est-elle jailbreakable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Z e p e r

#ERROR
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
152
Réactions
58
Points
5 370
Bonjours a vous.
Voila je viens de m'acheter un ps3 slim ( 4.60 ) et je voudrais savoir si elle pouvait être Jailbreak et comment faire.

merci de me répondre.

PS: je suis un noob désoler si la question vous parait idiote.
 

Z e p e r

#ERROR
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
152
Réactions
58
Points
5 370
J'ai trouver ça , c'est bon ? :nerveux:

de plus dans le topic "Savoir si une PS3 peut être downgrade + avec quoi downgrade?"
il est dis :
"Lors de l'installation de l'E3 Flasher vous aurez besoin d'un dongle PS3 car elle va obligatoirement brick (pas de panique) et le dongle va servir à la debrick"

donc on est obliger d'acheter ça ?
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
Moi je te conseil de passer par un technicien car si c'est juste pour le faire une fois cela te coutera moins cher et surtout ce sera fait par un professionnel. Ou si tu veux le faire toi-même passe par un teensy si tu as de l'expérience dans le monde de la soudure tu aura no soucis.
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
Tu n'es plus obligé de passer en 3.55 pour Jailbreak ta PS3 ! Je vais t'expliquer !
Donc, il te faudra tout de même démonter ta PS3 pour y installer un flasher ! Je conseil l'e3 flasher !
Ensuite, grâce à ce flasher, tu pourras faire un dump de ta PS3, le patcher sur PC, et le réinjecter dans ta PS3 !
Puis tu n'auras plus qu'à installer un CFW ! Donc plus besoin de dongle PS3 !

Si tu as des questions je suis là :)
 

Z e p e r

#ERROR
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
152
Réactions
58
Points
5 370
Moi je te conseil de passer par un technicien car si c'est juste pour le faire une fois cela te coutera moins cher et surtout ce sera fait par un professionnel. Ou si tu veux le faire toi-même passe par un teensy si tu as de l'expérience dans le monde de la soudure tu aura no soucis.

moi je veux bien mais ou trouver un technicien?:triste:

Tu n'es plus obligé de passer en 3.55 pour Jailbreak ta PS3 ! Je vais t'expliquer !
Donc, il te faudra tout de même démonter ta PS3 pour y installer un flasher ! Je conseil l'e3 flasher !
Ensuite, grâce à ce flasher, tu pourras faire un dump de ta PS3, le patcher sur PC, et le réinjecter dans ta PS3 !
Puis tu n'auras plus qu'à installer un CFW ! Donc plus besoin de dongle PS3 !

Si tu as des questions je suis là :)

mais sa ne fais pas brick ta ps3 ? :shock:
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
moi je veux bien mais ou trouver un technicien?:triste:



mais sa ne fais pas brick ta ps3 ? :shock:
Non sa ne fait pas brick ta PS3 ! Il y a un tuto sur :RG: avec cette technique ! Je ne le trouve plus désolé !
Mais moi, j'ai jailbreak 2 PS3 comme sa, et je n'ai pas eu de brick ! Si tu suis bien le tuto, tu peux y aller sans crainte !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut