Résolu Ma PS3 s'éteint lorsque je vais en ligne (YLOD), que faire ?

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bonsoir, j'ai un léger Ylod sur ma ps3, et a chaque fois que je veux aller en ligne soit sur bo2 ou Gta, ma ps3 s'éteint

Je voudrais savoir comment résoudre le problème, sachant que je n'ai pas ce problème quand je joue a des jeux solo
 

YTB-FlapirC

Membre
Inscription
15 Octobre 2017
Messages
86
Réactions
11
Points
596
Bonsoir, j'ai un léger Ylod sur ma ps3, et a chaque fois que je veux aller en ligne soit sur bo2 ou Gta, ma ps3 s'éteint

Je voudrais savoir comment résoudre le problème, sachant que je n'ai pas ce problème quand je joue a des jeux solo
depuis quand tu a se problème et quand tu te co au psn sa te mes pas un code d’erreur et es que ta une ps3 jailbreak ses pour avoir plus d'info
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai une led jaune quand elle s'éteint, mais elle s'éteint la plupart du temps que je veux faire du Online, bizzarement

Model Fat 4.82 Dex
M'ouais les Fat c'est vraiment pas top donc tu dois avoir un soucis de GPU / CPU donc peut-être un début d'ylod.
Online = Plus de ressource = Plus de chauffe et donc ça bug :mmh:
Faut check la température avec CCAPI pour voir
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Je ne sais pas. Peut-être que tu as un soucis de CPU/GPU et que la seul solution c'est un rebillage.
Le soucis c'est que sans connaître la cause exacte impossible de t'aider :ok:
J'ai l'impression que ça vient d'un réglage que la ps3 ne supporte pas, car sur gta, les sessions sur invitation marchent, mais pas les sessions publiques
 
Haut