Résolu Ma ps3 s'allume plus (celui qui me resolu sa,je lui donne 2 starpass)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IZeX_MoDz

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
44
Réactions
1
Points
66
Salut

Aujourd'hui je voulais formater completement ma ps3 et sa durais 23 h , alors j'ai annuler.

Puis sa ma mis en mode recovery,apres j'ais fais "Redémarer le systeme " et sa me met encore en mode recovery .

Puis j'ais fais ce que il m'ont dis.

Apres y'avait un chargement,j'ais attendu quelque minute puis l'ecran de ma TV est devenu noir.

J'ais attendu quelque minutes il s'allumais pas.alors j'ais debrancher la cable puis l'est brancher et sa me met un ecrans il me dit que je doit connecter la cable HDMI 2.

J'ai bien ferifier que la cable etais brancher.

Voila
Merci de votre comprehension

(le mode recovery marche pas )
 
Dernière édition:
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
Salut

Aujourd'hui je voulais formater completement ma ps3 et sa durais 23 h , alors j'ai annuler.

Puis sa ma mis en mode recovery,apres j'ais fais "Redémarer le systeme " et sa me met encore en mode recovery .

Puis j'ais fais ce que il m'ont dis.

Apres y'avait un chargement,j'ais attendu quelque minute puis l'ecran de ma TV est devenu noir.

J'ais attendu quelque minutes il s'allumais pas.alors j'ais debrancher la cable puis l'est brancher et sa me met un ecrans il me dit que je doit connecter la cable HDMI 2.

J'ai bien ferifier que la cable etais brancher.

Voila
Merci de votre comprehension

(le mode recovery marche pas )
essaye de reste appuyer sur le button en attendant le 2eme bip si tu a tjr lecran noir eteint et rallume si sa ne marche tjr pas dit moi si tu peux allez en moe recovery
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut