Résolu Ma ps3 reste sue écran noir des le démarrage

Inscription
6 Avril 2017
Messages
15
Réactions
6
Points
2 376
Bonjour a tous , quand J'allume ma play sa demande de faire restauration car peut êtr des trucs endommagés , a la fin de la mise a jour mon écran devient noir et je peut plus rien faire je doit débrancher le câble d'alimentation pour l'éteindre , Merci a tous ( Je suis débutant .. )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour a tous , quand J'allume ma play sa demande de faire restauration car peut êtr des trucs endommagés , a la fin de la mise a jour mon écran devient noir et je peut plus rien faire je doit débrancher le câble d'alimentation pour l'éteindre , Merci a tous ( Je suis débutant .. )
Et quand tu rallume ça de refait la restauration ?
Si oui ton disque dur a du prendre un coup ( tu peux le formater ) Ou alors directement le changer pour éviter les casse tête
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Comment formater mon disque dur ? Désoler je suis débutant . Merci
Si tu arrive a accéder au mode recovery de la PS3 tu peux le faire par celui-ci. ( Tuto sur google )
Sinon il faut sortir le DD et le brancher au PC avec un câble pour Disque dur et le formater sur le PC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'acc je n'ai as accès au recovery , je vais essayer de formater mon disque dur je vous tiens au courant , Merci .
Si tu n'a même pas accès au recovery c'est que ouais le DD a du prendre un coup.
Si tu allume la console normalement et que tu as de l'image hein.

Si y'a aucun des 2 ça peut être plus grave
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut a tous j'ai reussi a formater mon DD qui pourrais m'aider a tous reeinstaller svp ? Je suis debutant ..
Y'a des tutos sur internet.