Résolu Ma ps3 reste sue écran noir des le démarrage

Inscription
6 Avril 2017
Messages
15
Réactions
6
Points
2 376
Bonjour a tous , quand J'allume ma play sa demande de faire restauration car peut êtr des trucs endommagés , a la fin de la mise a jour mon écran devient noir et je peut plus rien faire je doit débrancher le câble d'alimentation pour l'éteindre , Merci a tous ( Je suis débutant .. )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour a tous , quand J'allume ma play sa demande de faire restauration car peut êtr des trucs endommagés , a la fin de la mise a jour mon écran devient noir et je peut plus rien faire je doit débrancher le câble d'alimentation pour l'éteindre , Merci a tous ( Je suis débutant .. )
Et quand tu rallume ça de refait la restauration ?
Si oui ton disque dur a du prendre un coup ( tu peux le formater ) Ou alors directement le changer pour éviter les casse tête
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Comment formater mon disque dur ? Désoler je suis débutant . Merci
Si tu arrive a accéder au mode recovery de la PS3 tu peux le faire par celui-ci. ( Tuto sur google )
Sinon il faut sortir le DD et le brancher au PC avec un câble pour Disque dur et le formater sur le PC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'acc je n'ai as accès au recovery , je vais essayer de formater mon disque dur je vous tiens au courant , Merci .
Si tu n'a même pas accès au recovery c'est que ouais le DD a du prendre un coup.
Si tu allume la console normalement et que tu as de l'image hein.

Si y'a aucun des 2 ça peut être plus grave
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut a tous j'ai reussi a formater mon DD qui pourrais m'aider a tous reeinstaller svp ? Je suis debutant ..
Y'a des tutos sur internet.
Installation du CFW et installation des Homebrews que tu as besoin. Ensuite les jeux si tu en met en interne et puis les mods

Internet est une mine d'or pour ce genre de tuto ;)
 
Haut