Ptichouuuw

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
317
Réactions
18
Points
2 496
Bonjour,

Voilà, j'ai une PS3 Slim qui reste bloquée au démarrage de la console par la mise à jour du système.

En effet, elle me demande de faire une mise à jour égale ou supérieure à 4.50.

J'ai téléchargé la mise a jour OFW Sony 4.80 mais cela ne fonctionne pas, le système me dit que les données sont endommagées.

Ce n'est pas le disque dur car il fonctionne sur une autre PS3, j'ai pensé à la carte fille mais en ouvrant la console tout m'avais l'air en bon état.

Maintenant, je sais pas si la carte fille est d'origine ou non, donc je me posai la question aussi si la carte fille n'est pas celle d'origine peut être que la console ne veut pas faire la mise à jour ?

Voilà, si une personne à déjà eu ce problème et qui peut m'aider je suis preneur.

Merci d'avance.
 

Ptichouuuw

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
317
Réactions
18
Points
2 496
Au final le problème c'est ta console alors pas les DD :rofl:
Essaye des CFW Downgrader sinon ( 3.55 Rogero Downgrader / 999 Downgrader )

Sinon je vois pas la :xD: sauf un patch de ton dump en 4.80 puis l'injecter et voir si cela change quelque chose :mmh:

Je vais re-jailbreak la console alors reprendre les dumps et remettre le patché après avoir fais ceci une préférence pour le CFW ? :D
 

Ptichouuuw

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
317
Réactions
18
Points
2 496
Au final le problème c'est ta console alors pas les DD :rofl:
Essaye des CFW Downgrader sinon ( 3.55 Rogero Downgrader / 999 Downgrader )

Sinon je vois pas la :xD: sauf un patch de ton dump en 4.80 puis l'injecter et voir si cela change quelque chose :mmh:

Je viens d'essayer par curiosité le 3.55 Rogero Downgrader mais toujours pareil.
 

Ptichouuuw

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
317
Réactions
18
Points
2 496
@Chris' SEC @YEB Après re-jailbreak toujours la même chose... J'ai changé de lecteur avec une autre PS3 mais toujours pareil.
Du coup je pense que cela est fini pour elle elle partira pour pièces.
Bon faut voir le bon côté des choses... J'ai quand même pu retirer le Console ID :mdr:

Je tenais vraiment à vous remercier pour votre aide les amis. :ok::rgbasket:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
@Chris' SEC @YEB Après re-jailbreak toujours la même chose... J'ai changé de lecteur avec une autre PS3 mais toujours pareil.
Du coup je pense que cela est fini pour elle elle partira pour pièces.
Bon faut voir le bon côté des choses... J'ai quand même pu retirer le Console ID :mdr:

Je tenais vraiment à vous remercier pour votre aide les amis. :ok::rgbasket:
C'est vraiment louche que rien ne marche :xD:
Si ta demande est résolu clique sur " Cette réponse a répondu a ma question "

Bonne journée :)
 
Haut