Résolu Ma PS3 ne s'affiche pas dans " Ordinateur "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Salut à tous,

Alors j'ai suivis des tutos pour faire du Real Time, mais j'ai 2 soucis ..

Quand je vais dans " Ordinateur " ma PS3 n'est pas afficher, car pour changer d'éboot je suis obliger ..

Mais, celà ne marche pas non plus sur FilleZilla .. Sa ne veux pas me connecter, sa me met erreur ..

Pourtant je suis connecté à Target Manager .. :
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Filezilla tu met bien ton ip a gauche la meme que celle de target manager les 2 case du milieu tu met rien et tu met 21 en port pour faire une conection via filezilla tu doit etre et laissez ouvert multiman et que tu voit pas ta ps3 dans ordinateur c pas grave du tout
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
Filezilla tu met bien ton ip a gauche la meme que celle de target manager les 2 case du milieu tu met rien et tu met 21 en port pour faire une conection via filezilla tu doit etre et laissez ouvert multiman et que tu voit pas ta ps3 dans ordinateur c pas grave du tout
Sa dépent on peux changer d'éboot via Ordinateur aussi mais moi jlai pas :(

Dans Fillezilla oui je met l'ip, et en identifiant je met " ftp12345 " et en mdp " root " d'après se que le mec disait dans la vidéo
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Sa dépent on peux changer d'éboot via Ordinateur aussi mais moi jlai pas :(

Dans Fillezilla oui je met l'ip, et en identifiant je met " ftp12345 " et en mdp " root " d'après se que le mec disait dans la vidéo
Essay comme sa tu met ton ip a gauche tu met 21 tout a droite et tu met pas de mdp ni d amin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut