Résolu Ma PS3 ne reconnait plus mon DD après un reformatage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aηzєєк

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
1 761
Réactions
619
Points
4 563
Salut, je possède un disque externe de 1000Go, je l'ai formater en FAT 32 il y a quelque mois, aucun problème.
Je voulais le remettre en NTFS car sinon je suis obliger d'installer mes jeux en interne sur ma ps3 & le problème c'est que GTA IV ne fonction que en externe et je reformate mon DD, mais ma ps3 ne le reconnait plus (Dans le XMB & Multiman etc...) !

---------------------------------------------------------

Merci ! :D
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut, je possède un disque externe de 1000Go, je l'ai formater en FAT 32 il y a quelque mois, aucun problème.
Je voulais le remettre en NTFS car sinon je suis obliger d'installer mes jeux en interne sur ma ps3 & le problème c'est que GTA IV ne fonction que en externe et je reformate mon DD, mais ma ps3 ne le reconnait plus (Dans le XMB & Multiman etc...) !

---------------------------------------------------------

Merci ! :D
Il me semble que la PS3 ne reconnait pas le format NTFS , et j'ai mon DD en FAT 32 et tout mes jeux vont , pas besoin de les mettre en interne .
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Sauf qu'il n'utilise pas d'iso , donc non détecté , Pourquoi tu me contredis ? tu veut une bifle ? :trollface:
je te" dis simplement que la play reconnait le ntfs pour un dd externe mais les jeux doivent etre au format iso et prepa ntfs aussi
et s il pourra voir son dd externe en iso dans l arborescence de multiman par exemple avec un ficheir en plus meme
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
je te" dis simplement que la play reconnait le ntfs pour un dd externe mais les jeux doivent etre au format iso et prepa ntfs aussi
et s il pourra voir son dd externe en iso dans l arborescence de multiman par exemple avec un ficheir en plus meme
Osef :trollface: y'a 1% des gens qui use les .iso au lieu des backup normal x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut