Résolu ma PS3 ne lit plus les jeux, peut on les retélécharger?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toubab70

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
554
ma ps3 500go "ultra-slim" (je crois que c'est ca) a ete acheter en septembre 2013 en pack gta5 a 300euro. Comme la majorité de ces consoles, la date de garantie est a peine passé que la lentilles ne lit plus rien a part les cd audio et les dvd, un professionnel ma dit que la ps3 500go etait un modele lowcost et que je n'aurais pas dus acheter ca, bref, trop tard je l'ai achetée comme beaucoup et voila, elle ne reconnait plus les jeux. j'ai black ops2 et gta5 seulement en boitier, mes autres jeux ont ete acheter sur psn etant donné que le vendeur m'a fait reflechir. Mon probleme est que je suis un fan des gta et que si j'ai racheté une console l'année derniere c'est principalement pour gta5. sur psn il est a 69 euros bien qu'il ne s'agisse que d'un telechargement, quil soit sortit depuis 15mois, et meme sur des nextgen depuis 1mois... y'a t-il une solution ou un "systeme de secours" pour le recuperer sur psn moins chere (voir gratuit lol) car changer la lentille revient quasiment au meme prix, et honnetement je ne suis pas assez riche pour aider sony a finir ces fins de mois, car SI je passe sur nextgen l'annee prochaine, quand les prix baisseront un peu, ca me fera acheter gta5 une 3eme fois et la je commence a me sentir un peu comme une vache a lait en gros. Bref est ce que sony nous la mets bien réelement ou est-ce moi qui suit juste malchanceux, et aussi mauvais si une solution existe mais que je ne l'ai pas trouver?
merci d'avoir tout lu deja, et encore merci si vous avez le temps d'y repondre, bonne journee a vous tous...
 

toubab70

Membre
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
554
Salut, remplacer la lentille est inutile cela te coûtera beaucoup trop chère,
de plus les jeux que tu souhaite télécharger sur le psn te coûteront environ 50 euros l'unité ....

non, ça n'existe pas
comment ca se passe le passage en cobra? c un truc que je peux faire moi meme ou pas? jai du mal a trouver des precisions "clair" mdr
 
D

delete221380

Salut,

Malheureusement les télécharger reviens a les repayé sauf si tu as un code fournit avec le jeu dans la transition old-next gen mais il te faut un système PS4.
Sinon pour le passage en Cobra il existe pleins de tuto sur le web comme ici

Bonne journée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut