Résolu Ma PS3 ne detecte pas mon disque dur externe en NTFS

NoXyART HACK&GFX

HACK&GFX
Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
36
Points
3 876
Bonjour
Je suis en FULL DEX 4.81.2
Et je posséde un lecteur de disque dur externe ou j'y branche mon disque dur de 1TO en NTFS mais le probleme c'est que soit ma PS3 le detecte pas ou quand elle le detecte et que je veux l'ouvir avec multiman sa me met un chargement infini avec marqué "please wait"
Que faut il faire ?
 
D

deleted764555

Bonjour
Je suis en FULL DEX 4.81.2
Et je posséde un lecteur de disque dur externe ou j'y branche mon disque dur de 1TO en NTFS mais le probleme c'est que soit ma PS3 le detecte pas ou quand elle le detecte et que je veux l'ouvir avec multiman sa me met un chargement infini avec marqué "please wait"
Que faut il faire ?
Salut ,
c'est normal car la ps3 supporte que les DDE en fat32.
 

NoXyART HACK&GFX

HACK&GFX
Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
36
Points
3 876
Salut, utilise ce logiciel pour formater ton disque dur en FAT32 (mon disque dur est en NTFS aussi et je le formate en FAT32 avec ce logiciel pour que la PS3 le reconnaisse):
Ok mais le fat 32 supporte pas les fichiers de plus de 4 GB
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour
Je suis en FULL DEX 4.81.2
Et je posséde un lecteur de disque dur externe ou j'y branche mon disque dur de 1TO en NTFS mais le probleme c'est que soit ma PS3 le detecte pas ou quand elle le detecte et que je veux l'ouvir avec multiman sa me met un chargement infini avec marqué "please wait"
Que faut il faire ?
Pour le ntfs, il faut activer le mode cobra. Je comprends pas, quand tu dis que tu veux y accéder, tu veux y accéder pourquoi? Tu as juste à créer un dossier PS3ISO et tu balances tes jeux en ISO dedans, puis tu devrais logiquement retrouver tes jeux via multiman, webman etc...
 

NoXyART HACK&GFX

HACK&GFX
Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
150
Réactions
36
Points
3 876
Pour le ntfs, il faut activer le mode cobra. Je comprends pas, quand tu dis que tu veux y accéder, tu veux y accéder pourquoi? Tu as juste à créer un dossier PS3ISO et tu balances tes jeux en ISO dedans, puis tu devrais logiquement retrouver tes jeux via multiman, webman etc...
Ok mais g deja fait sa MAIS c comme si le disqur dur existait pas
 
Haut