Résolu Ma PS3 ne demmare plus (aider moi) "ligne verte / bleu" + écran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
230
Réactions
16
Points
2 536
Salut tout le monde j'ai un blem sur ma PS3
je l'ai demarer ce matin elle marchait arriver sur GTA5 en ligne encrant freez des lignes verte et bleu formais des carreaux sur mon encrant sa venais pas de la télé
et maintenant quand je la demare g pas decrant juste le bip et ma ps3 ne fait pas de bruit
une fois allumer pas decrant rien je peut plus leteindre apart la debrancher

Aider moi svp car ma PS3 c mon business et mon loisir


Je suis pret a payer
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Essaye de démarrer en maintenant le bouton Power pour passer au recovery et dis nous si ça marche :)


Comment accéder à ce menu ?


1. Allumez votre PS3 et rendez vous sur le menu (XMB).
2. Eteignez alors la console en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à extinction.
3. Rallumez alors la PS3 en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à ce que vous entendez un BIP, puis un double BIP. Lâchez alors le bouton.
4. Le menu apparaît. Notez qu’il faut brancher votre manette en USB pour pouvoir naviguer.

- See more at:
 
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
230
Réactions
16
Points
2 536
Essaye de démarrer en maintenant le bouton Power pour passer au recovery et dis nous si ça marche :)


Comment accéder à ce menu ?


1. Allumez votre PS3 et rendez vous sur le menu (XMB).
2. Eteignez alors la console en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à extinction.
3. Rallumez alors la PS3 en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à ce que vous entendez un BIP, puis un double BIP. Lâchez alors le bouton.
4. Le menu apparaît. Notez qu’il faut brancher votre manette en USB pour pouvoir naviguer.

- See more at:
ecrant noir
 
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
230
Réactions
16
Points
2 536
Ouais elle est surement morte
elle est sûrement cassée :mmh:
Tu as essayé d'aller en mode recovery ?
Ta ps3 s'éteint ou reste allumé aprés le bip ?

Alors les gars elle n'est pas morte je suis rester 5sec sur le bouton power (sa reinitialise l'affichage) et sa marche (si sa vous le faitr netoyer l'interieur de votre ps3 et les probleme c fini))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut