Résolu Ma Ps3 n'affiche plus son menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrossBitume93

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
308
Réactions
83
Points
3 866
Bonjour,
J'ai un problème avec ma PS3,
lorsque je l'allume, elle me met que le système n'a pas été éteint correctement, que peut être que le système est corrompu!
Alors démarre la restauration des fichiers!
Lorsque les 100% sont atteints, la console redémarre bien, avec la petite musique sony, l'avertissement sur l'épilepsie!
Mais dès que j'arrive sur mon bureau d'accueil au moment où mon thème apparaît, me console freeze!!!
De plus je ne peux plus allumer ma manette non plus lorsqu'elle à freeze! Donc je la ré-éteint avec le bouton power, elle fait 2 bip puis s'éteint à nouveau!
Quand je la rallume le même cycle recommence, là ça fait 5 fois que je l'ai fait....
aider moi que faire ?????
Quelqu'un peut il m'aider à savoir si c'est déjà arrivé et si il y a un moyen pour réinitialiser la console.
Merci d'avance
( le problemme a moitier resolu )

mintenan j'ai decidé de passer par le mode sans echec mais le vrai problemme c'est que je ne c'est pas se qui et le mieux pour que ma ps3 redemarre normalement sachant que je veut gardé mes donnée !

j'ai le choix entre :

-redémarrer le système
-rétablir les paramètres par défaut
-réstaurer le système de fichiers
-rétablir la base de données
-rétablir le système PS3
-Mise à jour du système
( je ne c'est pas tros quoi prendre ! )
 
Dernière édition:

CrossBitume93

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
308
Réactions
83
Points
3 866
Non non sinon sa t'aurais mit une erreur en connection au PSN cela viens du disque dur
Si tu voi lol , j'aurai payé et changé mon disque dur pour rien , j'ai resolu le problemme , merci a Oute !
enfaite cété bien a cause de la conexion wifi ;) mintenan reste plus qu'a retablir ma conexion :)
que faire quand notre problemme et resolu ? pour le sujet ?
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
Si tu voi lol , j'aurai payé et changé mon disque dur pour rien , j'ai resolu le problemme , merci a Oute !
enfaite cété bien a cause de la conexion wifi ;) mintenan reste plus qu'a retablir ma conexion :)
que faire quand notre problemme et resolu ? pour le sujet ?
Tu ta un modo pour lui dire que le sujet est lock @Destroy' Par exemple :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut