Résolu Ma PS3 n'affiche plus rien apres un freezer sur BO2 !

MerguezPessac

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
225
Réactions
17
Points
2 436
Salut à tous, je jouer tranquillement a bo2 jusqu'à qu'un moddeur me face freeze donc j'étaint la play je la r'allume mais y'a pas d'affichage de télé, donc j'essaye de l'éteindre j'arrive pas impossible donc je débranche je rebranche ça fait pareil, je contacte la personne chez qui ma vendue la cfw je lui explique mon problème et il me dit que qu'lqun est entrée dans ma play il a pris le controle donc il m'envoie un tutoriel, mais je comprends rien, donc si quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait ça serrait super sympa de votre part ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut à tous, je jouer tranquillement a bo2 jusqu'à qu'un moddeur me face freeze donc j'étaint la play je la r'allume mais y'a pas d'affichage de télé, donc j'essaye de l'éteindre j'arrive pas impossible donc je débranche je rebranche ça fait pareil, je contacte la personne chez qui ma vendue la cfw je lui explique mon problème et il me dit que qu'lqun est entrée dans ma play il a pris le controle donc il m'envoie un tutoriel, mais je comprends rien, donc si quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait ça serrait super sympa de votre part ;)
Salut,

Non n'importe quoi x)

Essaie quand tu l'allume de rester appuyé sur le bouton j'usqu'à entendre un deuxième BIP ça devrait afficher quelquechose :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous, je jouer tranquillement a bo2 jusqu'à qu'un moddeur me face freeze donc j'étaint la play je la r'allume mais y'a pas d'affichage de télé, donc j'essaye de l'éteindre j'arrive pas impossible donc je débranche je rebranche ça fait pareil, je contacte la personne chez qui ma vendue la cfw je lui explique mon problème et il me dit que qu'lqun est entrée dans ma play il a pris le controle donc il m'envoie un tutoriel, mais je comprends rien, donc si quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait ça serrait super sympa de votre part ;)
C'est qui ton vendeur car bon voilà quoi :rofl:

Après peut être que le freeze a endommagé des données donc essaye de passer en Recovery et de faire l'option " reconstruction base de données "

Edit : dans ce cas enlève le disque dur pour voir si tu reçoit le message d'erreur a propos du disque manquant
 

MerguezPessac

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
225
Réactions
17
Points
2 436
C'est qui ton vendeur car bon voilà quoi :rofl:

Après peut être que le freeze a endommagé des données donc essaye de passer en Recovery et de faire l'option " reconstruction base de données "

Edit : dans ce cas enlève le disque dur pour voir si tu reçoit le message d'erreur a propos du disque manquant
Mon vendeur à rien a voir, je jouer tranquil, j'ai freeze donc je r"allume la play, sauf que quand je r'allume pas d'écran d'affichage et je peux plus l'éteindre, le mode recovery j'arrive pas a y allez dessus ..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Mon vendeur à rien a voir, je jouer tranquil, j'ai freeze donc je r"allume la play, sauf que quand je r'allume pas d'écran d'affichage et je peux plus l'éteindre, le mode recovery j'arrive pas a y allez dessus ..
Enlève ton DD pour voir si tu as un message d'erreur. Si tu n'a pas de message d'erreur sans DD c'est surement un problème Hardware et la c'est un autre délire
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ya pas de protection contre ça ? J'ai pas envie que ma play brick à cause d'un *******
Si tu regardes bien le topic , y a une option dans webman qui contre ça .
Le mieux est d'update la dernière version
Webman à corrigé la faille et ajouté un combo de touche L2+ R2 +Triangle (qui est désactivé par Défault) pour basculer d'User mode / Admin mode .
En User mode , les accès sont limités .
 
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
484
Réactions
139
Points
456
Si tu regardes bien le topic , y a une option dans webman qui contre ça .
Le mieux est d'update la dernière version
Webman à corrigé la faille et ajouté un combo de touche L2+ R2 +Triangle (qui est désactivé par Défault) pour basculer d'User mode / Admin mode .
En User mode , les accès sont limités .
Tu peux me donner le lien de téléchargement du dernier Webman stp
 
Haut