Résolu ma ps3 jailbreak ne lit plus les pkg

DrifteursMODZ

Membre
Inscription
16 Décembre 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
2 344
slt a tout

jai un probleme sur ma ps3 jailbreak ( ps3 fat en 4.82 ferrox cex ) elle ne veut pas lire les pkg , je peut en installer mais des que je clique dessus sa fait un ecran noir .

merci de votre aide
 

DrifteursMODZ

Membre
Inscription
16 Décembre 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
2 344
ok je vais essayer mais avant elle avait un cfw rebug 4.80 et sa fonctionner bien

Donc te faut surement un CFW NoBd
Dispo ici :
Installe le puis ressaye ;)


es ce que le fait que je dois changer ma pate thermique joue un role ? ( dsl mais je debute en modding )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
ok je vais essayer mais avant elle avait un cfw rebug 4.80 et sa fonctionner bien




es ce que le fait que je dois changer ma pate thermique joue un role ? ( dsl mais je debute en modding )
Peut-être que les pkg que tu essaye d'installer ne sont simplement pas compatible alors :mmh:
Non la pâte thermique ne joue pas dans le soucis ( fin du moins logiquement :p )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
ok pour les pkg se sont psn patch ps ninja multiman ... le seul qui marche ses webman
Ah bah si webman marche ne change pas de CFW par celui que j'ai donner c'est inutile ;)
Essaye de trouver les dernière version de ceux que tu as cité. Ils sont surement pas a jour pour 4.82
Si tu as Webman bah Multiman n'est pas trop utile :)
 

DrifteursMODZ

Membre
Inscription
16 Décembre 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
2 344
Ah bah si webman marche ne change pas de CFW par celui que j'ai donner c'est inutile ;)
Essaye de trouver les dernière version de ceux que tu as cité. Ils sont surement pas a jour pour 4.82
Si tu as Webman bah Multiman n'est pas trop utile :)

ben webman ne veut pas lancer mon jeux ps2 donc je voulais utiliser multiman a la place mais vue qu'il ne marchait pas

puis tout mes pkg sont pour la 4.82 donc ses pour sa que je comprend pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DrifteursMODZ

Membre
Inscription
16 Décembre 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
2 344
Tu as tenter de réinstaller ton CFW?

C'est bon mon problème est règler j'ai fait un formatage rapide et réinstaller les pigeons et sa a marché merci à vous de m'avoir aidé

C'est bon mon problème est règler j'ai fait un formatage rapide et réinstaller les pigeons et sa a marché merci à vous de m'avoir aidé

PS : je voulais dire les pkg
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut