Résolu Ma PS3 Freeze quand je vais dans le Online GTA V

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
Depuis que j'ai installer le "Webman mod" Je ne peux plus jouer dans le online de GTAV ! Des que je vais au online jarrive ma ps3 freeze ! (J'ai une PS3 jailbreak en DEX 4.84) svp aidez moi :( :'( je vius en supplie...
 
D

deleted764555

Si le problème vient réelement de webman, désinstalle-le ... ( Va dans dev_hdd0/tmp/ et supprime wmconfig.bin puis dans dev_hdd0/ et supprime webman.sprx, bootplugins.txt, xmlhost. )


Mais je pense plutot que ca vient de ton eboot ou de l'update.rpf, as-tu bien l'eboot d'erotiik et une update d'actualité ?
 

B222ZED

Membre
Inscription
31 Mars 2019
Messages
56
Réactions
4
Points
476
Mai je l'ai déja le eboot etc hier je jouer normalement depuis jai installer le webman mod je freeze mais jlai desinstaller

enft quand je vai dans le online jyvai normalement mais des que je me co et tt des que je bouge je freeze 2 seconde apres je freeze completement
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Mai je l'ai déja le eboot etc hier je jouer normalement depuis jai installer le webman mod je freeze mais jlai desinstaller

enft quand je vai dans le online jyvai normalement mais des que je me co et tt des que je bouge je freeze 2 seconde apres je freeze completement
Met l'eboot qu'il ta donner au dessus pour essayer. Sinon supprime les données du jeu et réinstalle le jeu ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oke je go essayer

Mais je pense pas que c'est sa le probleme

Parceque jarrive a allez dans le Online mais 10 seconde apres je freeze
Bah justement c'est qu'un fichier bug ou autre. Donc réinstaller le jeu serait déjà un premier point pour trouver l'origine du soucis.
Pour ton topic de désinstallation de Webman tu as déjà poser la question ici et @Ray' ⚽ t'a expliquer comment faire. Tu l'a fait donc ça règle aussi ton soucis de Toggle Webman qui n'est plus dispo car tu as supprimer les fichiers.. Si tu veux récup l'option tu dois réinstaller le CFW ou réinstaller Webman Mod ;) Donc j'ai mis 1 topic en corbeille et le second en résolu.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
mais att jai changer de eboot mais jai plus mon mod menu ducoup

je suis obliger de garder l'ancien pour avoir mon mod menu sinon j'ai pas mon menu
Update.rpf fonctionne avec n'importe quel eboot ...
Si tu as un SPRX tu met l'eboot de EROOTIK et tu renomme ton sprx en GTA.sprx

Tout est marquer ici : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/
Suffit de lire
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut