Résolu Ma ps3 était en REBUG 4.46 REX et avec mes dumps je suis passer en DEX et depuis ma ps3 fait que pla

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
Salut !
Ma ps3 était en REBUG 4.46 REX et avec mes dumps je suis passer en DEX et depuis ma ps3 fait que planter:

Comment je peut faire ? :(
Merci d'avance.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Salut !
Ma ps3 était en REBUG 4.46 REX et avec mes dumps je suis passer en DEX et depuis ma ps3 fait que planter:

Comment je peut faire ? :(
Merci d'avance.
reformate le re installe tout downgrade la et passe la en OFW3.55 afinfin de la deshé et reinstalle ton cfw.
Mai ou tu acheter ta play ? je voit que tu a beaucoup de souci avec
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
Je s
envoie la a in technicien qui le refasse tout proprement, si tu veut plus d'info MP moi et en même temps ninja box et hack console c'est très déconseiller.
Je suis pas d'accord avec toi, autant NinjaBox (Jerome) peut faire du taf baclé que HackConsole (sebastien) fait attention a ce qu'il fait, mauvais produit = SAV = perte de temps.
Apres vu le message je pense a un PB de HDD plutot, certainement un ou des cluster qui merde :(
Qui dit cluster HS dit merdier dans la bobox ^^
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Je s

Je suis pas d'accord avec toi, autant NinjaBox (Jerome) peut faire du taf baclé que HackConsole (sebastien) fait attention a ce qu'il fait, mauvais produit = SAV = perte de temps.
Apres vu le message je pense a un PB de HDD plutot, certainement un ou des cluster qui merde :(
Qui dit cluster HS dit merdier dans la bobox ^^
Oui leur sav mais chez hack console je trouve le souci et le partage de console ID et certain ce retrouve meme des fois sans dump fourni etc.... avis donner de mais client c'est tout et sa a rien de méchant
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Et le plus simple et qui recontact ninjabox et leurs explique si il sont serieux comme nous moi perso je la reprend a mon client je lui refait sans rien faire payer, jusqu'à la je n'est jamais eu besoin
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
Les dump tu les demande il les donne ;)
Du moins a moi il les donnes.
Apres il vend pas les CID Mr SEB
Le souci des console qui parte par colis c'est le transport, la poste est pas douce helas
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Les dump tu les demande il les donne ;)
Du moins a moi il les donnes.
Apres il vend pas les CID Mr SEB
Le souci des console qui parte par colis c'est le transport, la poste est pas douce helas
Moi je répète juste ce qu'on me dit tout simplement mais client apres je ne les connait pas personnellement
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Moi je dit de repasser en ofw 3.55 afin quele face le deashing et qu'elle efface tout trace de downgr1de au paravant et sa p1s du etre fait cest pour cella quelle plante. ...
Apres sa depend des modele de console certaine on pas besoin dautre oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut