Résolu Ma PS3 est tombée :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YD531X

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
262
Réactions
20
Points
9 006
Yo tout le monde, y'a une semaine j'ai fait tomber ma play d'une hauteur d'environ 1M, elle est tombée à plat sur le dessus (là ou il y a marqué PS3) et quand je l'allume, elle reste allumé 30sec et s'éteind comme si je débranché l'alimentation, le voyant vert ne devient pas rouge mais s'éteind. Vous avez une idée de ce qui a pu être touché ?
 
D

deleted204416

Yo tout le monde, y'a une semaine j'ai fait tomber ma play d'une hauteur d'environ 1M, elle est tombée à plat sur le dessus (là ou il y a marqué PS3) et quand je l'allume, elle reste allumé 30sec et s'éteind comme si je débranché l'alimentation, le voyant vert ne devient pas rouge mais s'éteind. Vous avez une idée de ce qui a pu être touché ?
Salut ,
Sa peut être la carte mère qui a du bouger
 
M

membre246767

Salut, :membre:

J'avais déjà eu ce soucis mais sans que la PS3 tombe et ça venait de mon alimentation.. Mais dans ton cas je pense que c'est assez différent au pire essais tout de même de voir au niveau de ton alimentation ^^
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Yo tout le monde, y'a une semaine j'ai fait tomber ma play d'une hauteur d'environ 1M, elle est tombée à plat sur le dessus (là ou il y a marqué PS3) et quand je l'allume, elle reste allumé 30sec et s'éteind comme si je débranché l'alimentation, le voyant vert ne devient pas rouge mais s'éteind. Vous avez une idée de ce qui a pu être touché ?
Alimentation HS je pense.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Yo tout le monde, y'a une semaine j'ai fait tomber ma play d'une hauteur d'environ 1M, elle est tombée à plat sur le dessus (là ou il y a marqué PS3) et quand je l'allume, elle reste allumé 30sec et s'éteind comme si je débranché l'alimentation, le voyant vert ne devient pas rouge mais s'éteind. Vous avez une idée de ce qui a pu être touché ?
Quand elle s'éteint , en appuyant sur le bouton power I/O de nouveau , si le voyant rouge revient pas du tout , ça peut être l’alimentation qui a lâchée .

Si en appuyant de nouveau sur le Power , que le voyant rouge revient , la c'est surement la carte mère .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
 

YD531X

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
262
Réactions
20
Points
9 006
J'ai BO2 sur le playstore et il est sur cette play et sur celle d'un pote, c'est une nouvelle play donc j'ai retirer le compte des plays y'a pas longtemps (le truc qu'on peux faire que tout les 6 mois) si j'achete une autre play faudrais que j'attend pour jouer a BO2 et faudrais re telecharger le tout donc, plus simple (et surement moins cher) de reparer ^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai BO2 sur le playstore et il est sur cette play et sur celle d'un pote, c'est une nouvelle play donc j'ai retirer le compte des plays y'a pas longtemps (le truc qu'on peux faire que tout les 6 mois) si j'achete une autre play faudrais que j'attend pour jouer a BO2 et faudrais re telecharger le tout donc, plus simple (et surement moins cher) de reparer ^^
Ha oui là c'est embêtant , tu dois attendre de nouveau 6 mois pour réinitialisé les systèmes ...
Mais même en changeant de carte mère , les données seront perdu ... Et le systeme sera différent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut