Résolu Ma PS3 est-elle brick?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mehdi9954

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
47
Réactions
1
Points
46
Bonjour.
J'avais PS3 slim en cfw rebug 4.46 rex et j'ai voulu installer le spoof de hijam 4.55 une fois installe je me rend dans la toolbox pour la mettre en de bug et la plus rien elle avait freeze. Je l'étain puis je la rallume et le les vert reste allumé mais pas d'image ni de son. J'appui a nouveau dessu pas de bip. J'appui longtemps et la elle s'éteint. Pouvez vous m'aidez ?
PS: j'ai accès au recovery mais elle freeze lorsque je tente une mise a jour
 

Freak133113

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
9
Points
1 331
Salut de un , si tu aurai vérifier a la source tu saurai que ce spoof ne fonctionne pas et que tout ceux qui l'on testé on tous semi-brick...
Donc la ce que je te conseil serai de formater en fat32 ton disc dur actuel et réinstaller ton cfw (version exacte ou tu etait)
Tres important de vérifier le bon fonctionnement de ton BR et apres qu'il soit sans jeu...
Ou bien en fixer un autre qui te demandera automatiquement de le formater .

Pour les spoof fonctionnel et testé il y a celui de la team XMBM , et celui donc je préfére Sen Enabler 5.3.3...

En espérant t'avoir aidé

Bon jeu a tous
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Freak133113

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
9
Points
1 331
Pas de souci , ça fait toujours plaisir . Maintenant ne fait rien a la légère , et lorsqu'il y quelque chose de nouveau , soi patient et laisse les autres tester avant .
comme par exemple moi j'ai 3 console donc une monté pour ce genre de test , équipé d'un e3 fix . Si comme moi tu préfère garder ton rebug 4.46 il y a pas de
souci avec Sen Enabler a condition de le désactiver si tu passe en dex . et de t'assurer que tu soit sur (normal) pour ton menu dans rebug toolbox et non en debug . très important .
Bon jeu a tous...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut