Résolu Ma PS3 est bannie du PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fares33

Membre
Réactions
0
    Réponse de fares33 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est bannie du PSN
Bonjour a tous. J'ai acheter il a 2 jours une ps3 d'occasion.
Elle m'arche super bien, je peu naviguer sur le net, jouer au jeux, regarder des film,... sur cela il n' a pas de problèmes.:non:
Par contre, je ne peu pas me connecter au PSN..= console = banni
:'(:'(:'(
en plus el et flashé :espion: mais elle a jamais u se problème
aidé moi svpppp :bye::ok::love:

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Réactions
92
    Réponse de OryzNN Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est bannie du PSN
Seule chose a faire, appelle le PSN. Pour débannir ton compte faut avoir une carte d'identité, si tes pas major... tu aura besoin de tes parents.
Plus d'info ici :

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 601
    Réponse de Snake's 🐍 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est bannie du PSN
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Contributeur
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est bannie du PSN
Seule chose a faire, appelle le PSN. Pour débannir ton compte faut avoir une carte d'identité, si tes pas major... tu aura besoin de tes parents.
Plus d'info ici :
Non je pense pas , si tu t'es fait ban pour un lobby il vont pas te débanir même si y'a des tes parents

OryzNN

Réactions
92
    Réponse de OryzNN Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est bannie du PSN
Non je pense pas , si tu t'es fait ban pour un lobby il vont pas te débanir même si y'a des tes parents
Mais le petit c'est pas pourquoi il est bannis, donc si il appelle il déban .

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Contributeur
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ma PS3 est bannie du PSN

OryzNN

Réactions
92
Bah psk je me suis deja fait bannis pour rien et ils mont deban.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Contributeur
Réactions
1 582
Bah psk je me suis deja fait bannis pour rien et ils mont deban.
Voilà si ils sont fait une érreur il te débanerons mais je pense qu'il font rarement des erreurs ...

OryzNN

Réactions
92
La preuve il mon ban moi, quelque jours apres ils ont bannis un compte solo, mais pas a vie^^

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Contributeur
Réactions
1 582
Il t'ont dit la raison ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas