Résolu Ma ps3 dex est bloqué au mode sans échec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shpetim

Membre
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
556
Salut hier j'avais reçu ma ps3 cex 4.65 spoof 4.75 bref ensuite j'ai switcher de cex à dex car je préférais dex.
Ensuite j'étais sur un groupe facebook qui aide les personne qui ont des ps3 jailbreak.
Moi quand j'ai passer de cex a dex je voulais jouer en ligne puis je devais réinscrire mon cid.
Le problème c'est que un du groupe facebook ma dit de activer :

Comment régler le problème de connexion PSN suite à la conversion de sa PS3 en DEX.

Lancer le Toolbox REBUG ,vérifier : (Uniquement à faire en CFW Rebug)

Toggle COBRA Mode : Enable
Toggle webMAN : Enable

moi j'ai activé toggle cobra mode puis ma ps3 devais reboot c'est à ce moment la que quand elle a reboot je voyais plus les icons juste l'arrière plan.
Moi qui a paniquer je suis allé en safe mode et quand je choisie un truck apres l'écran reste noir :( aider moi svp..
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut hier j'avais reçu ma ps3 cex 4.65 spoof 4.75 bref ensuite j'ai switcher de cex à dex car je préférais dex.
Ensuite j'étais sur un groupe facebook qui aide les personne qui ont des ps3 jailbreak.
Moi quand j'ai passer de cex a dex je voulais jouer en ligne puis je devais réinscrire mon cid.
Le problème c'est que un du groupe facebook ma dit de activer :

Comment régler le problème de connexion PSN suite à la conversion de sa PS3 en DEX.

Lancer le Toolbox REBUG ,vérifier : (Uniquement à faire en CFW Rebug)

Toggle COBRA Mode : Enable
Toggle webMAN : Enable

moi j'ai activé toggle cobra mode puis ma ps3 devais reboot c'est à ce moment la que quand elle a reboot je voyais plus les icons juste l'arrière plan.
Moi qui a paniquer je suis allé en safe mode et quand je choisie un truck apres l'écran reste noir :( aider moi svp..
Salut, en mode sans echec, as-tu essayer de réinstaller ton CFW directement ?
 

Shpetim

Membre
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
556
car quand je presse la première option : redemarrer le système la ps3 frezz direct alors que quand je choisie une autre options je clique ça me mets oui ou non pour l'opération je clique oui et apres en haut à droite il y a comme un ronds qui tourne et c'est ecrit veuillez patienter..
et après ça reste comme sa c'est compliqué :(
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
non si tu pourrais m'aider ça serait cool je m'y connais pas trop ..
Ben en gros le cfw que tu as actuellement, tu le met sur une usb en respectant :

Il te faut une Clé USB formater en FAT32,
Tu crée un nouveau dossier -> PS3
ensuite dans le doissier PS3 tu crée un nouveau dossier -> " UPDATE "
puis dans update tu met ton CFW tu le renomme en -> PS3UPDAT.PUP

Quand tu as ton CFW sur la usb, tu met la USB dans le port droit de la console, puis option 6 du mode recovery
 

Shpetim

Membre
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
556
Ben en gros le cfw que tu as actuellement, tu le met sur une usb en respectant :

Il te faut une Clé USB formater en FAT32,
Tu crée un nouveau dossier -> PS3
ensuite dans le doissier PS3 tu crée un nouveau dossier -> " UPDATE "
puis dans update tu met ton CFW tu le renomme en -> PS3UPDAT.PUP

Quand tu as ton CFW sur la usb, tu met la USB dans le port droit de la console, puis option 6 du mode recovery
tu aurais facebook , je pense que je vais faire un fail car le mots custom firmware m'embrouille stp vien privé
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
j'ai mis sur ma clef usb et quand je suis dans le mode échecs je clique system update je frezz
N'oublie pas que tu es en Dex donc tu dois installé un CFW qui supporte directement le target Dex , Donc CFW Rebug D-Rex édition :ok:
Mais si tu freeze sur le safe mode sa sens pas bon du tout , si tu démarre normalement ça donne quoi ?
 

Shpetim

Membre
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
556
N'oublie pas que tu es en Dex donc tu dois installé un CFW qui supporte directement le target Dex , Donc CFW Rebug D-Rex édition :ok:
Mais si tu freeze sur le safe mode sa sens pas bon du tout , si tu démarre normalement ça donne quoi ?
:/ si j'allume normalement l'écran est noirs quelques secondes plus tard j'ai le carree du safe mode sans rien juste le tours et apres sa redevien noirs
 

Shpetim

Membre
Inscription
15 Novembre 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
556
Donc essaye de formaté ta play en passant par le Safe Mode :ok:
j'ai déjà essayer , bon je ressaye mais quand je clique et que je clique "oui" ça me mets preparing... please wait. avec un sorte de rond qui tourne en haut à droite .
J'avaia laisser ça pendant 20 minutes t'avais toujours le ronds qui tournais et c'était marquer preparing... please wait.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
j'ai déjà essayer , bon je ressaye mais quand je clique et que je clique "oui" ça me mets preparing... please wait. avec un sorte de rond qui tourne en haut à droite .
J'avaia laisser ça pendant 20 minutes t'avais toujours le ronds qui tournais et c'était marquer preparing... please wait.
Ouais bah attend des heures :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut