Résolu Ma PS3 CEX ne reconnait plus les jeux ou alors blackscreen lors du lancement de celui-ci

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
Bonjour RG, j'ai un problème avec ma ps3 CEX, quand j'insere un disque dans la PS3, le disque est reconnu mai quand je le lance un ecran noir apparait et je suis obligé d'eteindre la ps3

Si quelqu'un sait comment résoudre ce probleme je suis en 4.76 REBUG CEX

Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour RG, j'ai un problème avec ma ps3 CEX, quand j'insere un disque dans la PS3, le disque est reconnu mai quand je le lance un ecran noir apparait et je suis obligé d'eteindre la ps3

Si quelqu'un sait comment résoudre ce probleme je suis en 4.76 REBUG CEX

Merci :)
Salut, :bye:

ça te fait ça sur quel(s) jeu(x) ? ça peut provenir de l'eboot ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Pour tout les jeux je comprend pas la PS3 reconnait le CD mais quand il est lancé, ecran noir et plus rien
Y'avais des soucis identique partout a cause du 4.76 vu que c'est une version 4.75 spoof.

Essaye de passer en 4.78 et de voir si le soucis se règle.
Car du moment que le soucis apparaît sur tout les jeux c'est que y'a un soucis autre part que dans les fichiers des jeux.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai aussi des applications avec écrit :

BD-ROM REDIRECTION RESET
GAME DATA MODE [HDD]
Surement des choses que l'ancien proprio avais si elle ne te sont pas utile et que tu sais pas comment t'en servir tu peux les supprimer pour éviter de faire n'importe quoi x)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut