Ma première video fails

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Bonjour à vous , je vous fait partager ma nouvelle vidéos ,
je sais que le montage a besoins d'étre revu mais je vais mieux apprendre et faire des montage plus parfait que celui la , soyer un minimum indulgent avec sa :) merci a vous


Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition par un modérateur:

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Musique d'intro horrible.
Ton micro est pas terrible aussi.
Et au final ta vidéo c'est toi qui réagis a des vidéos vu et déjà partout sur le net, de plus c'est du contenu cancérigène. Rien de bien dur a travailler au final.
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Musique d'intro horrible.
Ton micro est pas terrible aussi.
Et au final ta vidéo c'est toi qui réagis a des vidéos vu et déjà partout sur le net, de plus c'est du contenu cancérigène. Rien de bien dur a travailler au final.
Qu'es que tu veut ? Tu veut des vidéos sur GTA 5 qui en a déjà aussi partout ? Gros je débute donc normal qu'il n'y a pas tous de stable encore ... est ce sont les mec comme toi les cancérigènes qui démotive les petits youtuber
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Qu'es que tu veut ? Tu veut des vidéos sur GTA 5 qui en a déjà aussi partout ? Gros je débute donc normal qu'il n'y a pas tous de stable encore ... est ce sont les mec comme toi les cancérigènes qui démotive les petits youtuber
Être un petit youtuber oui ta le droit, faire ce genre de vidéo "réaction" sans intérêt je comprends pas c'est tout. Je veut dire que y a quoi d'intéressant a regarder un mec qui réagis a des vidéos sérieusement ? Expliquer moi ce genre de concept débile je pige pas sérieusement.
Donc oui à mes yeux ce type de vidéo est débile et cancérigène, surtout que le "concept" à déjà était fait et refait.

La créativité et l'originalités se perd sur youtube.
Tristement.
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Ok je vais essayer d'avoir de la créativité mais merci de ta remarque mais j'arreterais peut etre pas cette serie pour autant :) mais je vais essayer :) merci a toi pour ton avis
 
Haut