Ma Première Vidéo...Allez Voir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'avais compris hein ;)
Mais il y aura un guide de survie sur Minecraft des tutos sur Titanfall du BF3 ( pour le fun ) Du LoL du COD,Garrys Mod,Goat simulator :) !
Et tu pense que ça va bien tourner ? Parce que déjà la c'est pas top pour minecraft ^^
 

qKalash

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
74
Réactions
4
Points
598
Et tu pense que ça va bien tourner ? Parce que déjà la c'est pas top pour minecraft ^^
C'est pas top ?? Tout le monde me donne des avis positifs et j'ai aucune remarque sur la qualite il n'y a que toi qui me dis des remarques négatifs...En plus tes remarque sont fausses ;)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'est pas top ?? Tout le monde me donne des avis positifs et j'ai aucune remarque sur la qualite il n'y a que toi qui me dis des remarques négatifs...En plus tes remarque sont fausses ;)
Euh....
fRUyw0E.png
 

qKalash

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
74
Réactions
4
Points
598
Il parle du debut de la video ;) NoRage retourne faire des lobby's et arrete de pourir mon statut...moi je fais sa pour passer le temps !!! Donc arrete de critiquer !
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Il parle du debut de la video ;) NoRage retourne faire des lobby's et arrete de pourir mon statut...moi je fais sa pour passer le temps !!! Donc arrete de critiquer !
Je critique pas. Il faut que tu arrête de tout prendre au premier degré.
 

qKalash

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
74
Réactions
4
Points
598
Si Les vrais et les Constructifs j'accepte mais la c'est pas le cas c'est juste une critiques qui m'avance rien ;) !
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Si Les vrais et les Constructifs j'accepte mais la c'est pas le cas c'est juste une critiques qui m'avance rien ;) !
Mdr. 3/4 des commentaires "positifs" comme tu dis sont des commentaires postés par des membres qui n'ont même pas regardé la vidéo. Donc bon.
 

qKalash

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
74
Réactions
4
Points
598
Pourquoi tu rages ?? Comme je t'ai dis juste avant va faire des lobby's pour avoir un petit peu d'argent ;) Et puis si sa t'interesse pas dégage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut