Ma premiere KEM !! :)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Tu es obliger de chercher une embrouille pour booster tes messages, mec arrête ça sérieux, ça fait pitié.
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Et tu fait quoi toi la , sérieux c'est toi qui fait pitié a trouvé un prétexte pour ragé , tu doit être aussi un faible sur CoD Donc tu rage ?;)
Donc mêle toi de ton cul , c'est pas ta copine que j'embrouille p'tite fiote :D
Tu vois, la preuve, t'es obliger d'insulter car tu n'as aucune défense. :rofl:
 
K

Katy Perry

Bonjour,

je vous fais part de ma premiere KEM que j'ai fais , oui je sais c'est pas un exploit mais pour moi c'est un bohneur absolu et une confiance en moi qui monte ! sur octane ! en full rush avec AK12 alors que je rejoignez une partie 81-125 on perdait on full rush , les kills je les comptais plus , j'ai eu ma kem a 150-188 je la lance tout le monde quitte sauf 3 on tient les positions et on gagne 200-199 une joie immense que je voulais faire partager , je l'ai fais en 3min31 alors que j'ai 1.2 de ratio , le ratio ne fais pas le joueurs , j'esserai de poster le gameplay en EDIT du post merci :p
Ma première KEM c'était en infectée :) :(
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Tu vois, la preuve, t'es obliger d'insulter car tu n'as aucune défense. :rofl:
Perso , Je m’excite pas sur un femme qui dit oui ;)
Bref, Si tu prend le mot '' Fiote '' pour une insulte , tu a du te faire tapé a l'école toi je pense.
Défend ta petite copine que tu kiff :)
Tu te fait tellement chié que tu est obligé de te mêlé comme une p'tite fille , tu n'existe pas dans la vrai vie , tu est virtuel:ok:
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Perso , Je m’excite pas sur un femme qui dit oui ;)
Bref, Si tu prend le mot '' Fiote '' pour une insulte , tu a du te faire tapé a l'école toi je pense.
Défend ta petite copine que tu kiff :)
Tu te fait tellement chié que tu est obligé de te mêlé comme une p'tite fille , tu n'existe pas dans la vrai vie , tu est virtuel:ok:
Nan mais sérieux, arrêtes de te répéter, tu n'as que ça dans le cerveau ? Retourne à l'école p'tite racaille virtuelle. :rofl:
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Les gens qui disent ça on jamais un ratio élevé :ok::ok::ok:
Alors , sérieux arrété avec votre excuse de faible , parce que y a une différence entre le mec qui a 2-3 de ratio et 1.20 de ratio ;)
Oooh putain enfin un qui a compris. Sa ne veut pas TOUT dire, mais sa donne une bonne indiction.

Je joue depuis 5 ans, j'ai 3,4 sur Ghosts et je Poun les ptit Gars a 1,5.
Après un gars a 2,5 peut me détruire. Mais le Ratio est une Bonne indication.
Je t'explique , J'ai 1.55 de ratio pourtant je suis Master et très fort sans me vanter :D:D:D

TS ? Si t'es si fort que sa.. On est Master 2.
 

iLayzeR.

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
533
Réactions
50
Points
9 076
Bonjour,

je vous fais part de ma premiere KEM que j'ai fais , oui je sais c'est pas un exploit mais pour moi c'est un bohneur absolu et une confiance en moi qui monte ! sur octane ! en full rush avec AK12 alors que je rejoignez une partie 81-125 on perdait on full rush , les kills je les comptais plus , j'ai eu ma kem a 150-188 je la lance tout le monde quitte sauf 3 on tient les positions et on gagne 200-199 une joie immense que je voulais faire partager , je l'ai fais en 3min31 alors que j'ai 1.2 de ratio , le ratio ne fais pas le joueurs , j'esserai de poster le gameplay en EDIT du post merci :p
Le ratio ne fais pas le joueur totalement d'accord !
 

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
Gg add v7_MaGneTix pour groupe K.E.M
 
Haut