Ma première création

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Salut ! J'ai décidé de me lancer dans du graphisme pour du pur plaisir, et pour ma première idée, j'ai fais un cadeau pour une amie qui est fan de BMW avec 3 mois d'avance haha, donc ceci est ma première (vrai) création et j'aimerais bien avoir des critiques constructive afin de m'améliorer :)

___M.jpg
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Très simple mais ça peut faire un bon fond d'écran :D !
Oui en fond écran j'ai essayer sa passe crème ! :), j'ai pris le logo du M et sa voiture préféré donc bon me suis pas trop fais chier et je trouve le rendu stylé ! et Merci ! :)
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Connais pas ! Maiis comme tu dis merci ! :) Après y'a Damien Ruskov (il a une c63 amg en ce moment et habite a 1h chez moi haha Valence) et en terme d'insolance tu dois le connaitre Akram Ojjeh Junior ^^ et Marchettino (mais il a une m3 e92)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Connais pas ! Maiis comme tu dis merci ! :) Après y'a Damien Ruskov (il a une c63 amg en ce moment et habite a 1h chez moi haha Valence) et en terme d'insolance tu dois le connaitre Akram Ojjeh Junior ^^ et Marchettino (mais il a une m3 e92)
Je les connais et regarde Donze sur instagram :)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Beau mais dommage que l'on ne voit pas plus la voiture un peu de l'ombre. :)
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Merci ! Ouais j'ai un peu abusé de l'ombre au niveau de la voiture, mais je trouve bien comme il est, après chacun ses gouts haha
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Salut ! J'ai décidé de me lancer dans du graphisme pour du pur plaisir, et pour ma première idée, j'ai fais un cadeau pour une amie qui est fan de BMW avec 3 mois d'avance haha, donc ceci est ma première (vrai) création et j'aimerais bien avoir des critiques constructive afin de m'améliorer :)

Voir la pièce jointe 109361
C'est simple et propre ! Pas mal pour une première ;)
 
Haut