Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Ma petite présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bbr666

Membre
    Réponse de bbr666 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Ma petite présentation
Mon id playstation network est BEBER_FATAL
j'ai 18 ans et j'aime bien les jeux de genre FPS.
:d) Ma passion est le moto-cross, le sport, ainsi que les jeux vidéos
merci de m'accueillir sur le site realitygaming.fr :ok:

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Contributeur
    Réponse de RedGun38YT Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Ma petite présentation
bonjour ;)

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Ma petite présentation
Bienvenue sur RGFR :)
Fais un eprésentation plus détailer :p
Il y a des modelés à ta disposition ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Ma petite présentation
Bienvenu a toi l'ami :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Ma petite présentation
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a compléter ta présentation grâce au modèle mis a ta disposition :)

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Ma petite présentation
Bienvenue sur RealityGaming ! Pense à refaire ta présentation avec le modèle proposé

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Ma petite présentation
Bienvenue sur le Forum Reality Gaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires