ma petite histoire avec paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
bjr , c'est aZoTe , aujourd'hui petit topic pour un énorme coup de gueule sur PayPal !
donc j'avais lié ma carte bancaire sur mon compte lors de sa création mais je ne l'ai jamais faites vérifiée , pensant que cela ne me servait a rien , je pouvais toujours faire ce que je voulais , quand , un beau jour , le lendemain de la réception de 3x2€ suite a des lobbys , je me fait restreindre mon compte paypal, la je commence a m'énerver je les appelle deux fois pour leur demander ce qu'il faut que je fasse , ils m'ont donner un lien pour envoyer ma carte d'identité munit d'un relevé bancaire , j'ai tout envoyé , et aujourd'hui je voit quoi ?
'15 août 2014: Nous avons besoin de plus de renseignements vous concernant afin de confirmer votre identité.'
ha oui ? et mon cul c'est du poulet ?
je les rappelle , 10 minutes d'attente , génial. et la quecqu'il me dit ce conn ard ? il me dit que mon compte paypal est restreind permanent (a vie) pourquoi ? parcqu'ils ne savent pas d'où vient l'argent , mais quecque je m'en bat les couilles de l'argent j'ai perdu mon paypal pour 6 putaîn d'euros a la côn bordel de merde !

bref , pour ceux qui veulent me prendre des lobbys sur gta il va falloir attendre que mon compte youpass se débloque.
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
pire.. je sais même pas pourquoi je l'ai pas insulté le mec je vois même plsu a quoi em sers le compte
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Quand ces comme sa et qu'il n'y a plus rien à faire lâche toi et insulte le :trollface:
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
bjr , c'est aZoTe , aujourd'hui petit topic pour un énorme coup de gueule sur PayPal !
donc j'avais lié ma carte bancaire sur mon compte lors de sa création mais je ne l'ai jamais faites vérifiée , pensant que cela ne me servait a rien , je pouvais toujours faire ce que je voulais , quand , un beau jour , le lendemain de la réception de 3x2€ suite a des lobbys , je me fait restreindre mon compte paypal, la je commence a m'énerver je les appelle deux fois pour leur demander ce qu'il faut que je fasse , ils m'ont donner un lien pour envoyer ma carte d'identité munit d'un relevé bancaire , j'ai tout envoyé , et aujourd'hui je voit quoi ?
'15 août 2014: Nous avons besoin de plus de renseignements vous concernant afin de confirmer votre identité.'
ha oui ? et mon cul c'est du poulet ?
je les rappelle , 10 minutes d'attente , génial. et la quecqu'il me dit ce conn ard ? il me dit que mon compte paypal est restreind permanent (a vie) pourquoi ? parcqu'ils ne savent pas d'où vient l'argent , mais quecque je m'en bat les *******s de l'argent j'ai perdu mon paypal pour 6 putaîn d'euros a la côn bordel de merde !

bref , pour ceux qui veulent me prendre des lobbys sur gta il va falloir attendre que mon compte youpass se débloque.
Pas de chance :mdr:
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Va Cher Skrill ;)

Et pour tes lobby prend le site: LeClubDuMobile , il font les reversement sur Skrill ^^
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
P*tain, c'est quoi cette police ? Ca fait mal aux yeux..
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
Ah ouais chaud, moi j'ai pris mes précautions, j'ai vérifier mon PayPal avec une CB avant qu'ils me demande plus
Comme un justificatif de domicile, comme j'ai vu chez certaines personnes.
 

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
1 086
Réactions
547
Points
20 366
J'ai eu la meme histoire avec paypal , c'es nimporte quoi :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut