Résolu Ma page html ne s'affiche pas

Msevolf

Premium
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
174
Réactions
27
Points
2 476
Bonsoir, j'ai fini ma page web mais elle affiche les document qu'il y a un l'intérieur et pas la page en elle même. Merci !

 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Donc mon site devrais faire monsite.com/lesiteinternet.html et il doit être a la racine dans le index.html ces ça ?
Non tu mélanges tout :p

Chaque page (dans ton cas) correspond à un fichier, chaque fichier se charge à partir de la racine de ton site.

Ainsi le fichier test.html se charge ainsi

Si tu veux personnaliser un peu plus tes URLs tu peux créer des dossiers à ta racine, imaginons je crée un dossier baba et que je veux mettre un fichier bobo.html dedans, pour y accéder je me rends à cette URL : :)
 

Msevolf

Premium
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
174
Réactions
27
Points
2 476
Non tu mélanges tout :p

Chaque page (dans ton cas) correspond à un fichier, chaque fichier se charge à partir de la racine de ton site.

Ainsi le fichier test.html se charge ainsi

Si tu veux personnaliser un peu plus tes URLs tu peux créer des dossiers à ta racine, imaginons je crée un dossier baba et que je veux mettre un fichier bobo.html dedans, pour y accéder je me rends à cette URL : :)
Ha daccord merci . Mais si on enléve bobo.html on va voir les fichier dans baba ? car moi ces mon cas
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ha daccord merci . Mais si on enléve bobo.html on va voir les fichier dans baba ? car moi ces mon cas
Si tu veux pas que l'on voit tes fichiers tu as deux solutions : créer un htaccess mais je ne pense pas que tu pourras le faire avec tes connaissances actuelles je te recommande donc de créer un fichier index.html vide si tu souhaites cacher la hierarchie de tes fichiers :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut