Ma nouvelle vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Salut c'est yoyo_91,
Je vous partage ma nouvelle vidéo:

Tchuss:ok:
 

FearWhisper

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
13
Yo ! Yoyo !

C'est agréable de voir ta vidéo de manière, on va dire comme un joueur lambda. Un petit conseil, tentes de trouver un réglage plus correct pour ton micro et ça sera déjà beaucoup mieux, niveau de la qualité d'images c'est pas mal du tout, j'ai maté en entier ! C'est déjà ça ;)

PS: le son en intro c'est quoi s'il te plait, j'aime bien mais je ne connais pas le titre, merci d'avance et bonne continuation dans des commentaires vidéos !
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Franchement c'est gentil de ta part tkt mon micro je le change c'était juste que je me dépêcher j'en mais une par semaine .
Et le son je suis désolé je le connais pas ...
Abonne toi si tu veux me suivre!
 

FearWhisper

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
13
Yop, franchement je dirai pas que je vais m'abonner de suite, mais au final pourquoi pas...
Dommage pour le son, perso je le trouve bien en intro.
Je viens de revoir rapidement là, la transition après l'intro tu devrais la travailler un peu plus, histoire de pas passer directement de l'intro à la partie game play.
Cela dit je trouve que tu t'en sors bien dans les parties de dialogues, c'est assez rare dans les "commentarys" des youtubers,donc courage ! Tu vas peut etre finir par nous faire de la Mere Theresa en mieux ! :)
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Yop, franchement je dirai pas que je vais m'abonner de suite, mais au final pourquoi pas...
Dommage pour le son, perso je le trouve bien en intro.
Je viens de revoir rapidement là, la transition après l'intro tu devrais la travailler un peu plus, histoire de pas passer directement de l'intro à la partie game play.
Cela dit je trouve que tu t'en sors bien dans les parties de dialogues, c'est assez rare dans les "commentarys" des youtubers,donc courage ! Tu vas peut etre finir par nous faire de la **** Theresa en mieux ! :)
Merci c'est très gentil a toi tkt une toute les semaine!
 

FearWhisper

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
13
Une par semaine, ah ouais t'es motivé ! J'te laisserai quelques coms sur ton compte youtube ;)
 

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
4 408
Réactions
1 361
Points
5 270
1 par semaine avec les cours et tous tu va galere ;) Mais bon y'a moyen alors encore bonne chance :ok:
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
J'espère juste que le mode studio va remarcher :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut