Ma nouvelle intro Youtube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff RG
Réactions
1 072
    Réponse de TaKTiiK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle intro Youtube.
Hello les gens. Petit topic pour avoir votre avis sur ma nouvelle intro qui m'a été faite par Kamboss.Prod

PS: Je n'ai pas de vidéo ou il y a que l'intro donc je vous met ma dernière vidéo avec :) Mais avis sur l'intro pas la vidéo svp ou les 2 si vous voulez ahah.

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 025
    Réponse de Nute' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle intro Youtube.
Elle gère ;)

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle intro Youtube.
DRRRRRAAA ça gère , et puis c'est la fête c'est mon 2 000 ème message <3

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff RG
Réactions
1 072
    Réponse de TaKTiiK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle intro Youtube.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff RG
Réactions
853
    Réponse de SAKIZ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle intro Youtube.
Elle Gère!!

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle intro Youtube.
Vraiment belle Intro :hap:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle intro Youtube.
Un monstre ! Toujours aussi fort ce Kamboss !

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff RG
Réactions
1 072

BoosteurYT

Banni
Réactions
22
    Réponse de BoosteurYT Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle intro Youtube.
Elle Est Bien ;)

BoosteurYT

Banni
Réactions
22
    Réponse de BoosteurYT Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle intro Youtube.
De Rien Taktiik ;)

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle intro Youtube.
Pas mal :p

BoosteurYT

Banni
Réactions
22
Dit taktiik jve bientot ouvrir mon shop de boost dabonnez youtube et lobby cod 4 et mw2 pourras-tu l'aprouver ,

?

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff RG
Réactions
1 072
Dit taktiik jve bientot ouvrir mon shop de boost dabonnez youtube et lobby cod 4 et mw2 pourras-tu l'aprouver ,

?
Ouais si tu veux mais tu feras pas sur une de mes vidéos hein o.o ^^

BoosteurYT

Banni
Réactions
22
Quoi j'ai rien compris

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Ma nouvelle intro Youtube.
joli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas