Résolu Ma nouvelle chaîne youtube

Xixali-

Membre
Inscription
5 Février 2016
Messages
121
Réactions
14
Points
1 386
Salut à touts et à tous,
Aujourd'hui je décide de prendre ma chaîne youtube que je viens de crée il y à peu de temps.
J'écris ce poste dans le but d'essayer de me faire un peu de pub ^^ (désolé les amis).
Je me présente donc :
Mon pseudo est XeeLow, je me lance dans les vidéos minecraft et les tutos en tout genre.
J'espère que vous passerez voir ma chaîne et que vous laisserez un petit commentaire sur ce que je pourrais améliorer et pourquoi pas vous abonner !
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2017 !!
chaleureusement,
XeeLow

Ma chaîne :
 

K2!

Intromaker
Premium
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
282
Réactions
71
Points
5 436
Bonsoir,

J'ai jeté un coup d’œil à tes vidéos et j'ai bien aimé ! Je pense que les abonnés viendront d'ici peu..
Au passage j'ai vu que tu jouais en Survie/PVP etc.. ET j'aurais voulu te proposer quelque chose qui pourrais peut-être t'intéressé.
Je te propose de me contacter en MP si tu veux en savoir plus, ou sur skype: savagedrama

Cordialement,
Druma.
 

Solife

Le temps passe, mais les idées restent.
Premium
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
95
Réactions
12
Points
7 056
Sympa ;)

Juste essaie de faire des miniatures "aguicheuses", c'est comme ça que les youtubeurs augmentes assez, ensuite essaie de parler un peu plus fort c'est aussi le but de la vidéo ;-)

Bonne continuation !
 
Haut