Ma nouvelle chaîne de Graphisme NTH - DESIGN

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
146
Points
2 826
Bonjour à tous ! :lol:
Aujourd'hui, je voudrai vous présenter ma nouvelle chaîne de Graphisme qui présentera sa première vidéo d'ici Mercredi 20h au plus tard.

Au programme, nous aurons des Tutoriels et parfois quelques Speed Art sur Photoshop uniquement (pour l'instant)​
  • Pour la qualité vidéo, toutes mes vidéos serons HD 1080p.
  • Pour la qualité audio, toutes mes vidéo serons enregistrées avec le microphone Neewer NW700.
  • Pour ce qui est du reste, j'éditerai probablement ce Topic.
Voilà, j’espère que vous irez faire un tour, en attendant vous pouvez vous abonner :smile:




NCD, KLM , NTH - DESIGN
Vous pouvez faire un don Paypal en PV :blush:
 
Dernière édition:

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour à tous ! :lol:
Aujourd'hui, je voudrai vous présenter ma nouvelle chaîne de Graphisme qui présentera sa première vidéo d'ici Mercredi 20h au plus tard.

Au programme, nous aurons des Tutoriels et parfois quelques Speed Art sur Photoshop uniquement (pour l'instant)​
  • Pour la qualité vidéo, toutes mes vidéos serons HD 1080p.
  • Pour la qualité audio, toutes mes vidéo serons enregistrées avec le microphone Neewer NW700.
  • Pour ce qui est du reste, j'éditerai probablement ce Topic.
Voilà, j’espère que vous irez faire un tour, en attendant la première vidéo vous pouvez vous abonner :smile:




NCD, KLM , NTH - DESIGN
Vous pouvez faire un don Paypal en PV :blush:
Ca a l'air prometteur,
Bon courage :)
 

KLM々

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
365
Réactions
146
Points
2 826
Première édition
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut