Résolu Ma manette ne se recharge plus et la led bleu ne s'allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Août 2012
Messages
536
Réactions
33
Points
3 816
Ma manette ne veut plus se charger et la led de la manette ne s'allume plus , manette ps4 qui pourrais m'aider svp ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Oui avec 2 cable mais rien ne marche , et avant hier je l'ai démonter pour changer les joystick est ce que il y aurai eu un probleme ?
Ben c'est surement ça alors, si rien ne marche depuis , ou même après la remonte, un truc par la suite a peut-être bouger, sinon quand tu démonte une manette je sais pas si la garantie fonctione encore par contre, mais prends contacte avec playstation / ou ton fournisseur directement, car actuellement, je vois rien d'autre sauf qu'il faut que tu la change si rien ne marche ^^
 
Inscription
13 Août 2012
Messages
536
Réactions
33
Points
3 816
Non mais enfaite quand je l'avais démonter pour changer les joystick , il y a la nappe qui relie la coque de derrier a la carte mere qui c'est enleve mais a la coque arriere , et c'est galére a la remettre , je sais pas si je l'ai mal mis ou autre
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Tout est bien branché mais enfaite rien ne se charge je pense que sa vient de la manette , tu t'y connais en branchement a l'interieur de la manette ?
Ramène-la directement, quand une manette a un souci, elle est garantie 1 an, par contre, remet tes anciens joysticks, car s'ils voient qu'elle est démontée... je sais pas si tu vas pouvoir, ou sinon ben tu en reachète une directement ... il y a pas 100 solutions je pense
 
  • J'aime
Réactions: ._.
?

._.

Non mais enfaite quand je l'avais démonter pour changer les joystick , il y a la nappe qui relie la coque de derrier a la carte mere qui c'est enleve mais a la coque arriere , et c'est galére a la remettre , je sais pas si je l'ai mal mis ou autre
Je ne pense pas que ça vienne de ça.

Ca vient sûrement de la batterie. A toi de voir,
  • Soit tu prend le risque de changer la batterie, sans avoir la certitude que ça marchera
  • Soit tu ramènes directement la manette
Si tu souhaites essayer de changer la batterie, je te le laisse le lien pour en acheter une, :)
 
?

._.

Meme chargeur de tel sa marche pas
Alors, quand ta manette sera vide, tu ne pourras plus jouer, et tu devras donc l'envoyer obligatoirement en réparation. Si tu veux vraiment jouer, tu peux en racheter une. La manette la moins chère disponible sur le net se trouve sur PriceMinister, et coûte 39,99€.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut