Résolu Ma manette ne s'allume pas!

UNKRD

Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
582
Réactions
120
Points
4 036
Bonsoir tout le monde!

Ma manette Dualshock 4 ne s'allume plus..

Lorsque je la branche en USB sur ma console, la LED s'allume Jaune une fois, puis plus rien..

J'ai tenté le bouton "reset" a l'arrière mais rien du tout..

Merci à vous pour votre aide :ok:

RKinGG
 

Sliz

Banni
Inscription
6 Mars 2015
Messages
212
Réactions
59
Points
896
Non, dès que je la débranche/rebranche, elle clignote jaune une fois puis plus rien​
ok, donc tu as le même problème que moi, la mienne ne rechargé plus, impossible de jouer, donc ce que j'ai fait, je suis allé chez micromania ( ou le magasin où tu as acheté ta manette ) j'ai expliqué le problème comme quoi la manette ne marche plus, le vendeur la testé et il a constaté que la manette avait un problème, donc il m'a dis qu'il va contacter le save sony pour faire marcher la garantie de la manette pour soit te la réparer soit t'en donner une neuve, mais tu l'a reçoit pas tout de suite, pour occuper le temps le vendeur du magasin va te donner une manette d'occasion le temps que le save te contacte, une fois que le save t'auras contacter, ils vont te demander de mettre la manette dans un carton et de l'envoyé à l'adresse qu'il vont te dire, une semaine plus tard il te r'enverront la manette et voilà :)
 
Haut