Résolu Ma manette ne fonctionne pas en jeu

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Bonjour,

Je viens créé ce poste afin de trouver d'éventuelles solutions à mon problème qui est le suivant ; ma manette fonctionne dans le menu de ma PS4 mais lorsque j'accède à MWR par exemple dès lors de l'intro où il y a écrit Appuyez sur X ma manette ne fonctionne pas malgré que je l'ai reset a l'aide de quelque chose de pointue ou bien après l'avoir déconnecte dans les périphériques..

Toutes les réponses seront les bienvenues, je vous remercie d'avance.

Thor
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Bonjour,

Je viens créé ce poste afin de trouver d'éventuelles solutions à mon problème qui est le suivant ; ma manette fonctionne dans le menu de ma PS4 mais lorsque j'accède à MWR par exemple dès lors de l'intro où il y a écrit Appuyez sur X ma manette ne fonctionne pas malgré que je l'ai reset a l'aide de quelque chose de pointue ou bien après l'avoir déconnecte dans les périphériques..

Toutes les réponses seront les bienvenues, je vous remercie d'avance.

Thor
connecte la avec le fil ;)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

LxKingModz

Membre
Inscription
22 Mai 2016
Messages
284
Réactions
35
Points
696
Bonjour,

Je viens créé ce poste afin de trouver d'éventuelles solutions à mon problème qui est le suivant ; ma manette fonctionne dans le menu de ma PS4 mais lorsque j'accède à MWR par exemple dès lors de l'intro où il y a écrit Appuyez sur X ma manette ne fonctionne pas malgré que je l'ai reset a l'aide de quelque chose de pointue ou bien après l'avoir déconnecte dans les périphériques..

Toutes les réponses seront les bienvenues, je vous remercie d'avance.

Thor
Je connais ça, je l'ai vécu, c'est la carte mère, mais si tu veux jouer sans payer une autre manette, je vais te donner une solution ;) alors : quand on te dit "appuyez sur X" tu reset la manette, et des qu'elle s'allume tu spam X ;)
 
Haut