Ak1xx iNuXiAa

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
452
Réactions
28
Points
9 076
Bonjour à tous j’ai un problème ma jtag reste bloquer sur le menu qu’on a au démarrage de la console ou sa marque Xbox 360 j’ai besoin d’aide s’il vous plaît
 

Ak1xx iNuXiAa

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
452
Réactions
28
Points
9 076
essaye d’enlever un pluging
J’aimerai bien mais comment ? Quand je l’allume avec mon disque dur sa reste bloquer mais quand j’enlève le disque dur sa me lance sur le dash officiel

Demarre ta console ensuite immediatement appuie sur le bouton eject et maintien le jusqu'au demarrage.Tu n'aura plus qu'a remettre tes plugins en place
Pour aller sur le xell?
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
T'as installer quelque chose recemment? Comme un serveur ou mod menu?Il ya deja des topic sure ca. Si la reponse est oui, alors mets ceci a la racine d'une cle USB, branche le sur la console et rallume. La console devrait se rallumer normalment sur le dash officiel. Ensuite tu sur dashlaunch dans xexmenu, tu enleve le plugin qui fait defaut, sauveguarde et c'est bon.

lien :
 
Inscription
27 Septembre 2021
Messages
5
Réactions
0
Points
52
Il faut que tu allumes la console par le bouton puis de suite après appuyé sur Eject, ça désactivera les plugin de démarrage.
Moi j'ai le même problème le bouton eject chez moi est digital j'ai beau faire votre truc de power + eject ne fonctionne pas ! Elle s'éteint toujours comment enlever ces plugins svp?

Il faut que tu allumes la console par le bouton puis de suite après appuyé sur Eject, ça désactivera les plugin de démarrage.
Mon bouton eject est digital quand je fais ça ça m'affiche des tonnes de choses dont je peux même pas modifier avec ma manette
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Moi j'ai le même problème le bouton eject chez moi est digital j'ai beau faire votre truc de power + eject ne fonctionne pas ! Elle s'éteint toujours comment enlever ces plugins svp?
Digital ou non ça désactive les plugins de démarrage.

C’est power puis de suite après éject (pas en même temps)

sinon tu dois mettre un launch.ini vierge sur un clé usb

Mon bouton eject est digital quand je fais ça ça m'affiche des tonnes de choses dont je peux même pas modifier avec ma manette
Quand c’est allumer tu passe par le ftp pour virer les plugins.
 
Inscription
27 Septembre 2021
Messages
5
Réactions
0
Points
52
Digital ou non ça désactive les plugins de démarrage.

C’est power puis de suite après éject (pas en même temps)

sinon tu dois mettre un launch.ini vierge sur un clé usb


Quand c’est allumer tu passe par le ftp pour virer les plugins.
Tu peux m'expliquer ça en détaille stp c'est sensé m'affichier quoi comment je m'y prend es-ce sue je peux connecté la manette ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Tu peux m'expliquer ça en détaille stp c'est sensé m'affichier quoi comment je m'y prend es-ce sue je peux connecté la manette ?
Pas besoin de la manette pour supprimer un plugins, une fois la console allumée sur ton pc tu te connecte au disque dur pour supprimer le plugin en question.
 
Inscription
27 Septembre 2021
Messages
5
Réactions
0
Points
52
Inscription
27 Septembre 2021
Messages
5
Réactions
0
Points
52

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Haut