Résolu Ma future config gaming a 4k€ ! - Besoin d'avis et de conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bonjour,voici surement ma future config gaming a 4 000€ !
J'ai besoin d'avis et de conseils et voir les amélioration de ma config que je peut faire avec vous :D
Par la même occasion je cherche aussi un écran grande taille,incurvée,4k/ultra hd et en option si possible Nvidia G-Synq,Haut-parleur,ect
Pour le boitier et le watercooling je ne sais pas trop si cela me conviens :/
Je rêve aussi d'avoir un bon modding pour le watercooling genre avec des tuyaux,liquide,néons,ect
Je vais faire monter mon pc chez parce-qu’il est professionnel,réputer,travail en live sur twitch,installation de toutes notre bibliothèque steam,installation de logiciel utilitaire,ect
Date d'achat:Février 2017 grand max


Config:4000€~
Écran:1500€~


Merci d'avance :)
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Pas besoin de 1700watt d'alimentation xD
Ensuite pour les écrans, si tu as déjà fait du triple screen et que tu joues à beaucoup de jeux vidéos prend en un, sinon prend du double c'est super utilise !
Ensuite pour avoir un Mod WaterCooling, tu en aura pour plus chère car il faut le blackplatede la CG, celle du processeur etc... sa coûte très chère !
Arès pour le reste j'ai pas le temps d'analyser demande à @Moostik SEC
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Pas besoin de 1700watt d'alimentation xD
Ensuite pour les écrans, si tu as déjà fait du triple screen et que tu joues à beaucoup de jeux vidéos prend en un, sinon prend du double c'est super utilise !
Ensuite pour avoir un Mod WaterCooling, tu en aura pour plus chère car il faut le blackplatede la CG, celle du processeur etc... sa coûte très chère !
Arès pour le reste j'ai pas le temps d'analyser demande à @Moostik SEC
Salut,merci de ta réponse :)
Pour l'alimentation j'ai pris le max mdr pour être sur de jamais manquer ^^
Pour les écran j'hésite encore,si je prend un double/triple screen ou si je prend direct un grand écran
Pout le modding du watercooling si sais chère sois j'en fait pas sois je le fait mais plus-tard
Merci de ta réponse ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut , si tu compte contacter wanda , tu n'a rien à faire prend la formule clés en mains répond au questionnaire Il fera le reste ( trés bon choix d'ailleurs ) :) ta configue est à revoir a 100% elle n'est pas du tout Proportionnel .
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello Julien Moreau,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Même avec ton PC à 3000€ tu fais pas tourner le plus beau jeu de la PS4
Salut,euh tu rage ou tu dit sa juste comme sa ? ^^ parce-que un pc et une console on ne peut même pas comparais ...

Juste acheté windows est une bêtise .
Pourquoi?
Je devrais prendre linux ? lol

Un 6700 k , couplé à 2 1080 , la 2 éme risque de s'ennuyer , la carte mere a 500 euro c'est pas vraiment utile .

Hello Julien Moreau,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis

D'accord pas de soucis ;)

Windows 8 est horrible, au pire achète pas de Windows car la c'est débile surtout >W8
Windows 8,8.1 et 10 sont horrible pour moi ^^
Je joue sans OS ? lol
 
Dernière édition par un modérateur:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Si j'ai pris Windows 8.1 sais parce qu’il y a que sa ^^ sinon j'aurais pris Windows 7
Windows 10 je n'aime pas :/
Tu sera obligé de passez à windows 10 pour les nouveauté . c'est tout ce que j'ai pu faire pour l'instant , j'ai enlever la SSD M2 qui risquent de rentrée en conflit avec la fréquence des Gpu , la carte mere ne permet pas ceci , le Watercooling aussi , corsair reste les meilleurs , ( mais je te conseille de faire un waterblock ( wanda ne l'ai fait pas . ) . @NeXiom SEC Pourra approfondire le sujet , il à des bonnes référence . ( mais si tu contacte wanda tu n'auras pas besoin , il la fera pour toi )

EDIT : les Evga on de meilleurs perf , mais ne sont pas silencieuse ( pour le boitier tu compte vraiment prendre un format en carré ect.. ? )
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Tu sera obligé de passez à windows 10 pour les nouveauté . c'est tout ce que j'ai pu faire pour l'instant , j'ai enlever la SSD M2 qui risquent de rentrée en conflit avec la fréquence des Gpu , la carte mere ne permet pas ceci , le Watercooling aussi , corsair reste les meilleurs , ( mais je te conseille de faire un waterblock ( wanda ne l'ai fait pas . ) . @NeXiom SEC Pourra approfondir le sujet , il à des bonnes référence . ( mais si tu contacte wanda tu n'auras pas besoin , il la fera pour toi )
Ok peut-tu me renseigner sur le waterblock ?
Pour la carte mere je me demande aussi je ne devrais pas prendre une avec 4way ? si plus tard je veut mettre 4 CG

Tu sera obligé de passez à windows 10 pour les nouveauté . c'est tout ce que j'ai pu faire pour l'instant , j'ai enlever la SSD M2 qui risquent de rentrée en conflit avec la fréquence des Gpu , la carte mere ne permet pas ceci , le Watercooling aussi , corsair reste les meilleurs , ( mais je te conseille de faire un waterblock ( wanda ne l'ai fait pas . ) . @NeXiom SEC Pourra approfondire le sujet , il à des bonnes référence . ( mais si tu contacte wanda tu n'auras pas besoin , il la fera pour toi )

EDIT : les Evga on de meilleurs perf , mais ne sont pas silencieuse ( pour le boitier tu compte vraiment prendre un format en carré ect.. ? )
Non pour le boitier je ne sais pas dutout
Actuellement j'ai un pc gaming avec le Xpredator White edition que je trouve super :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Ok peut-tu me renseigner sur le waterblock ?
Pour la carte mere je me demande aussi je ne devrais pas prendre une avec 4way ? si plus tard je veut mettre 4 CG
4 carte graphique pour le jeux , c'est strictement usuelles . déja que 1/3 des jeux sont Optimisé pour . contacte wanda et tu m'en diras plus . le Waterblock doit étre fait maison , je te laisse une référence :

Non pour le boitier je ne sais pas dutout
Actuellement j'ai un pc gaming avec le Xpredator White edition que je trouve super :)
Dans ces cas la je te conseille le Be quiet 900 D .
 
Dernière édition par un modérateur:

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
4 carte graphique pour le jeux , c'est strictement usuelles . déja que 1/3 des jeux sont Optimisé pour . contacte wanda et tu m'en diras plus .
haha ^^
et pour la CM et CG j'aime bien asus strix avec les led mais si les Evga on de meilleurs perf why not ;)
Pour contacter Wanda sais très difficile est comme le pc ce n'est pas pour maintenant non plus,je ne pense pas que si je paye le clé en main il auras le temps de s'occuper de mois pendant 3 mois lol enfin je veut dire pour trouver une config convenable ect

Dans ces cas la je te conseille le Be quiet 900 D .
Oui il a l'air d’être bien ce boitier :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
haha ^^
et pour la CM et CG j'aime bien asus strix avec les led mais si les Evga on de meilleurs perf why not ;)
Pour contacter Wanda sais très difficile est comme le pc ce n'est pas pour maintenant non plus,je ne pense pas que si je paye le clé en main il auras le temps de s'occuper de mois pendant 3 mois lol enfin je veut dire pour trouver une config convenable ect
Quand tu auras le budget entre les mains tu pourra le contacter :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut