Résolu Ma dex s'allume mes fair un écran noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zako763

Membre
Réactions
0
    Réponse de Zako763 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma dex s'allume mes fair un écran noir
bonjour je veux allumer ma dex 4.76 elle s'allume mes ces direct ub écran noir vite aider moi svp urgent

Moostik'

Conseillé Hardware
Contributeur
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma dex s'allume mes fair un écran noir
bonjour je veux allumer ma dex 4.76 elle s'allume mes ces direct ub écran noir vite aider moi svp urgent
appui sur le bouton power jusqu a que t entend 2 bip consecutif

Zako763

Membre
Réactions
0
    Réponse de Zako763 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma dex s'allume mes fair un écran noir
appui sur le bouton power jusqu a que t entend 2 bip consecutif
Sa me fait un écran gris avec ecrit plein de truk tout en haut ces marque debug station

Moostik'

Conseillé Hardware
Contributeur
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ma dex s'allume mes fair un écran noir
Toi ta triporteur des truc ki fallait pas réinstaller ton cfw

Zako763

Membre
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas