iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Bonjour,


Je ne sait pas ce qui c'est passé quand ma console était en veille mais il y'a 2j elle s'est mise en mode sans échec. Plus moyen de faire quoique ce soit même l'éteindre! Du coup j'ai retiré l'alimentation et là; elle ne s'allume plus du tout. Ni via le PS de la manette, ni via le bouton ON de la console.

J'ai essayer plusieurs méthodes sur internet comme celle où il faut débrancher tous les câbles y compris l'alimentation pour l'a "déchargée" de tout courant, ou alors comme celle où il faut maintenir le bouton ON jusqu'à entendre 2 bip mais ici il y en a même pas un seul.. le bouton ON ne réagi pas on dirait mais par contre quand je pousse sur celui du lecteur j'ai les 3 bips qui me font comprendre qu'il n'y a aucun cd à l'intérieur.

Elle a plus de 2 ans donc n'est plus sous garantie malheureusement donc si vous avez d'autres solutions pour m'empêcher de claquer des sous pour une réparation chez Sony, je vous en remercie d'avance!
 
D

deleted764555

Salut,
Ta console est une FAT, Slim ou Pro ?

En temps normal je t'aurais dit de faire quelques méthodes mais comme dis que tu les as déjà faites et que le souci persiste quand même, je pense bel et bien que la console est bonne pour aller à la poubelle. Puisque cela signifie qu'il y a un souci hardware ( Alimentation ? Carte mére ? ) qui ont eu un problème ( Cela arrive du jour au lendemain ) et qu'il faut les remplacer mais sauf que cela coutera presque le prix d'une console neuve.
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Salut,
Ta console est une FAT, Slim ou Pro ?

En temps normal je t'aurais dit de faire quelques méthodes mais comme dis que tu les as déjà faites et que le souci persiste quand même, je pense bel et bien que la console est bonne pour aller à la poubelle. Puisque cela signifie qu'il y a un souci hardware ( Alimentation ? Carte mére ? ) qui ont eu un problème ( Cela arrive du jour au lendemain ) et qu'il faut les remplacer mais sauf que cela coutera presque le prix d'une console neuve.

Yo l'ami, c'est une Pro, désolé j'ai oublié de le préciser et oui effectivement depuis 2 jours j'essaie TOUT vraiment tout ce que je trouve comme solution sur internet. Que ce soit sur les sites officiels ou alors sur des sites lambdas mais toujours rien.. si personne ne sait m'aider par ici, je pense bien que oui malheureusement ça sera bon pour la poubelle vu qu'au prix de la réparation autant mieux en prendre une nouvelle c'est sûr! Je me laisse encore une semaine grand max pour trouver une solution on ne sait jamais.
 
Haut