Frotz

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 021
Réactions
171
Points
7 526
Yo ! Je rencontre un soucis avec la xbox one (1er generation) ce exactement. Actuellement il ya pas mal d’orage et je pense que l’alim a lâcher vue que le voyant ne s’allume pas (sur l’alim) et la console ne s’allume pas. Est ce possible de m’aiguiller si sa pourrais être bien sa ?que je me retrouve pas a acheter une alim pour rien
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Si sa s'allume plus et que ta aucune led fort probable que l'alim est morte surtout si elle a grillé parce qu'elle a prit un coup de tonnerre alors la xbox one elle même doit etre grillé aussi autant en racheter une neuve dans ce cas je pense que sa doit être complètement grillé en même temps qu'elle idée de la laisser brancher pendant un orage aussi du coup c'est de ta faute t'avais qu'a tout débrancher chez toi et couper ton compteur et sa sera pas arriver et si t'avais un compteur linky fallait couper tous les disjoncteur donc ses ta faute maintenant ta plus qu'a racheter une xbox one neuve
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Yo ! Je rencontre un soucis avec la xbox one (1er generation) ce exactement. Actuellement il ya pas mal d’orage et je pense que l’alim a lâcher vue que le voyant ne s’allume pas (sur l’alim) et la console ne s’allume pas. Est ce possible de m’aiguiller si sa pourrais être bien sa ?que je me retrouve pas a acheter une alim pour rien
Si tu a pas de led sur l'alimentation il y a de grande chance pour que le soucis vienne de la
 
Haut