Résolu Ma connexion se coupe sur mon pc alors que j'ai 3 barres de connection aide-moi svp

FakherHomme

Contributeur
Réactions
167
    Réponse de FakherHomme Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion se coupe sur mon pc alors que j'ai 3 barres de connection aide-moi svp
Salut tout le monde j'ai un vrai probleme ma connexion se coupe de temp en temp et je suis sur vista j'ai 3 bar de connexion je ne comprend pas pous-vez m'aider silvouplait

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 159
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion se coupe sur mon pc alors que j'ai 3 barres de connection aide-moi svp
Salut,

:)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FakherHomme

Contributeur
Réactions
167
    Réponse de FakherHomme Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion se coupe sur mon pc alors que j'ai 3 barres de connection aide-moi svp
Merci :) je vais y voir

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 626
    Réponse de Snake's 🐍 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion se coupe sur mon pc alors que j'ai 3 barres de connection aide-moi svp
Salut,

Est tu assez prêt de ta box ?
Regarde ses tutoriaux, ils pourront peut être t'aider :

:)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 542
    Réponse de Fabi' Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ma connexion se coupe sur mon pc alors que j'ai 3 barres de connection aide-moi svp
Je déplace dans résolu :)

Haut Bas