Résolu Ma Config PC gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Prends un SSD c'est primordiale pour jouer !

Mais toutefois si tu veux rester dans tes prix cette config est plus optimiser et meilleur en therme de cout qualité :
Un SSD n'est pas du tout "primordial" :facepalm:
Surtout si c'est pour jouer online sa ne sert absolument un rien.Personnellement, mon SSD ne me sert que pour l'OS et les jeux offline ..
Sinon je ne sais pas ce que l'on t'as déjà proposé mais est plutôt bien ;)
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Un SSD n'est pas du tout "primordial" :facepalm:
Surtout si c'est pour jouer online sa ne sert absolument un rien.Personnellement, mon SSD ne me sert que pour l'OS et les jeux offline ..
Sinon je ne sais pas ce que l'on t'as déjà proposé mais est plutôt bien ;)
Où est-ce que tu as vu que c'était que pour les jeux offline ? GTA 5 online , WoW, CSS, Aion, Call Of duty et j'en passe ! Skyrim online..
Sur un pc gamer pour le prix qu'il veut mettre autant acheter un SSD !
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Où est-ce que tu as vu que c'était que pour les jeux offline ? GTA 5 online , WoW, CSS, Aion, Call Of duty et j'en passe ! Skyrim online..
Sur un pc gamer pour le prix qu'il veut mettre autant acheter un SSD !
Lorsqu’on installe un jeux sur un ssd, c'est sure que l'on va bien sentir une différence de temps de chargement, textures etc.. mais seulement quand on est tout seul ! A partir du moment ou tu joue avec d'autres personnes le jeux va pas dire aux gars de la partie d'augmenter les chargements des textures et tout si ils ont des disques durs pourris.. :facepalm: A la limite tu peux jouer online avec des potes qui eux aussi ont des ssd :déprimé:
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Lorsqu’on installe un jeux sur un ssd, c'est sure que l'on va bien sentir une différence de temps de chargement, textures etc.. mais seulement quand on est tout seul ! A partir du moment ou tu joue avec d'autres personnes le jeux va pas dire aux gars de la partie d'augmenter les chargements des textures et tout si ils ont des disques durs pourris.. :facepalm: A la limite tu peux jouer online avec des potes qui eux aussi ont des ssd :déprimé:
Hein ? Mais il n'y aucun rapport !
De quoi parles-tu ? Le ssd est propre à une machine si lui et ces amis jouent à GTA Online, son ordinateur chargera plus vite les textures que ses amis si !
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478

:non: :non:
Tu as juste les chargement de partie plus rapide genre chargement de map dans bf mais ca ne sert a rien étant donnée que tu dois quand même attendre les autres ..
S'il te plait ne me cite pas des vidéos de Tech News The test ! J'adore ce mec il fait des très bonnes vidéos mais il ne s'y connait pas du tout en matériaux/ composants pc ! Lui-même le dit


 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
S'il te plait ne me cite pas des vidéos de Tech News The test ! J'adore ce mec il fait des très bonnes vidéos mais il ne s'y connait pas du tout en matériaux/ composants pc ! Lui-même le dit

Tech News & Tests*

Y'a pas que WoW ! WoW c'est un exemple parmis tant d'autres !

Je parle pour les jeux les plus joués évidemment :ok:
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Tech News & Tests*



Je parle pour les jeux les plus joué évidemment :ok:
On s'en fiche de de savoir comment s'écrit sa chaîne, le but est d'aider l'auteur du topic et de le guider. Tout gamer qui se respecte à bien évidemment un SSD. Si son budget ne le permet pas il ne faut pas qu'il en achète un, cependant si il peut rajouter quelques heureux cela serait un énorme plus pour lui et son confort.

Tous les derniers jeux que ce soit online ou offline sont groumant et nécessite un SSD pour un confort optimale !
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
On s'en fiche de de savoir comment s'écrit sa chaîne, le but est d'aider l'auteur du topic et de le guider. Tout gamer qui se respecte à bien évidemment un SSD. Si son budget ne le permet pas il ne faut pas qu'il en achète un, cependant si il peut rajouter quelques heureux cela serait un énorme plus pour lui et son confort.

Tous les derniers jeux que ce soit online ou offline sont groumant et nécessite un SSD pour un confort optimale !
Oui je suis tout a fait d'accords mais pas forcément pour les jeux vidéos ;) Et non on s'en fiche pas c'est comme si on t'appelait betsteur ..
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Oui je suis tout a fait d'accords mais pas forcément pour les jeux vidéos ;) Et non on s'en fiche pas c'est comme si on t'appelait betsteur ..
Bah si, essentiellement pour les jeux vidéos aussi il n'y a pas que la bureautique.
Si, là n'est pas le but de la conversation, ce n'est pas un nom propre et pour anecdote on m'a souvent appelé besttetueur, bestture, ... Mais je m'en fiche du moment qu'on écorche pas mon prénom et mon nom. Bref !

Voilà ce que je te conseille @TueurRouge_YT :)
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Bah si, essentiellement pour les jeux vidéos aussi il n'y a pas que la bureautique.
Si, là n'est pas le but de la conversation, ce n'est pas un nom propre et pour anecdote on m'a souvent appelé besttetueur, bestture, ... Mais je m'en fiche du moment qu'on écorche pas mon prénom et mon nom. Bref !

Voilà ce que je te conseille @TueurRouge_YT :)
Oui bref.
De toute façon un ssd n'est pas adapté a la config de @TueurRouge_YT ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut