Résolu Ma Config PC gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Pour ton budget un SSD ne sert à rien, n'écoute pas les avis de tout le monde :ok:

Un SSD ne servira que pour ton OS, vu la place qu'il y a dedans et ton budget il ne te sera pas utile.

Bonne fin d'après-midi,
Andro Adil
 
Dernière édition:

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Je pense que tu ne l'as pas vu mais j'ai fais une config que je trouve plutôt bien :)
Si si, je l'avais vu, mais mon message était surtout là pour dire à Mr Bestteure qui a l'air de si bien s'y connaître en SSD de ne pas dire n'importe quoi :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Pour le prix un SSD ne sert à rien, n'écoute pas les avis de tout le monde :ok:

Un SSD ne servira que pour ton OS, vu la place qu'il y a dedans et ton budget il ne te sera pas utile.

Bonne fin d'après-midi,
Andro Adil
On peut quand même mettre un ssd en plus du disque dur ;)
Perso j en ai pas vu que sa sert à rien ^^
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Si si, je l'avais vu, mais mon message était surtout là pour dire à Mr Bestteure qui a l'air de si bien s'y connaître en SSD de ne pas dire n'importe quoi :)
Oui je sais, c'est que j'essai en vain de lui faire comprendre :ok: mais je parler a @TueurRouge_YT qui n'as ,je pense, pas vu la config que j'ais fais :)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Mais donc si je comprends bien ce que tu dis un ssd sert uniquement à démarrer son ordi plus vite ? :mmh:
S'il est grand (Au moins 250Go voir plus) donc cher, il peut te permettre d'installer des jeux et de les démarrer plus rapidement. Mais sur des jeux online comme Call Of Duty, c'est inutile puisqu'il faut attendre que les autres joueurs ai fini de charger la partie avant de pouvoir lancer :ok:
Et vu son budget, le SSD ne sera vraiment pas utile ;)

Bonne fin d'après-midi,
Andro Adil
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
S'il est grand (Au moins 250Go voir plus) donc cher, il peut te permettre d'installer des jeux et de les démarrer plus rapidement. Mais sur des jeux online comme Call Of Duty, c'est inutile puisqu'il faut attendre que les autres joueurs ai fini de charger la partie avant de pouvoir lancer :ok:
Et vu son budget, le SSD ne sera vraiment pas utile ;)

Bonne fin d'après-midi,
Andro Adil
D'accord, merci pour ces précisions ! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut