Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Ma chaîne Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hydrogenef6

Membre
    Réponse de Hydrogenef6 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaîne Youtube
Voilà j'ai une chaine youtube et je vous partager car j'adore et me construire une petite communauté

Nom de la chaîne YouTube: hydrogenef6
Ma chaîne:
Ma Page Facebook:
Mes Projets: Du Assassin's Creed, du Retro (Nostalgie
) de la PS2, des débats sur des sujets multimédia, et pleins d'autres !!!!
Je ne suis pas partenaire ( à indiquer)
Mes vidéos sont énormes^^

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Contributeur
    Réponse de HydoxT Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaîne Youtube
je vait faire un petit tour :)

Hydrogenef6

Membre
    Réponse de Hydrogenef6 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaîne Youtube
merci !!!

Thibaut®

Contributeur
    Réponse de Thibaut® Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaîne Youtube
bien mais change impeu de jeux ;) (jai 1177 abonnes et 8000 vue

Hydrogenef6

Membre
oui je sais mais faut que j'ai mon dazzle et ensuite la sa va varier^^

Thibaut®

Contributeur
    Réponse de Thibaut® Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : Ma chaîne Youtube
va faire un tour tu pe menvoiller tes video et clip ces une chaine communotaire

Hydrogenef6

Membre
ok je vais y penser !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires