Ma chaine youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

trcg-yannou59

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
257
Réactions
7
Points
151
Voila je vien de cree une chaine youtube la chaine est: yannverdin je suis encore novice donc svp abonnez vous est donnez moi des avis svp. ;-)
 

alex59559

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
108
Réactions
13
Points
596
Salut , Déjà Tu aurait mettre ta chaîne You Tube dans ton sujet que ta poster , les gens n'ont pas le courage d'aller voir ;) .
Mais moi j'ai était voir , il faut une meilleur qualité pour l'image et le son ;) , si je peux t'aidez tu envoie tes vidéos grâce au mode studio en plusieurs parties même si c'est long la qualité et meilleur . Voila , tu peux regarder ma chaîne Dailymotion dans ma signature (c'est que du mode studio envoyer )

Voila .
 

flashboy2397

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
171
Réactions
6
Points
2 371
Salut idem pour moi ma chaîne à quelque jour et je n ai pas encore mis de vidéo. J ai un abonné seulement alors svp aider moi :) et j aurai aussi besoin d aide pour mon montage d intro ce serait sympa :)
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
99
Réactions
10
Points
3 703
Salut à toi,

je peux te donner des petits conseils si tu le souhaites pour décrocher des abonnés ainsi que des vues sur ta chaîne Youtube :

1. Avoir un pseudo assez attractif, c'est à dire un pseudo qui attire l'oeil. Mets sur ton pseudo déjà un majuscule au début de ton nom.
2. Mettre un avatar peut favoriser la popularité.
3. Personnaliser sa chaîne par une bannière Youtube qui est cependant très important.
4. je viens de voir ta chaîne est ton problème est la qualité vidéo parce que les internautes cherchent de la qualité et pour l'instant tu n'as pas ce critère. Après je ne sais pas si tu as des problèmes financiers mais faut privilégier cela. Du HD ^^
5. Etre original c'est à dire ne pas reproduire ce que les Youtubers ont déjà fait. Des vidéos en live en Domination sur Call Of, c'est déjà fait plusieurs fois. Donc essaye d'être innovant, genre si tu réalises des vidéos sur Call Of, tu fais un GamePlay avec une certaine arme par exemple.
6. Soigner son titre sur tes vidéos et ajouter des tags sur celles-ci.
7. Intégrer un maximum de SubBox. Les SubBox sont un bon moyen de se faire connaître quand on débute.

Voilà les critères principaux pour commencer une bonne chaîne Youtube.

Sinon mon avis sur ta chaîne, elle peut être bien mais faut donner de sien sur Youtube pour sa chaîne. A améliorer :D et tu verras une grande lumière qui te montrera le chemin. :ok:
 

flashboy2397

Membre
Inscription
28 Mars 2013
Messages
171
Réactions
6
Points
2 371
Je vais m en inspirer ! Mais je trouve pas d image conforme pour que ce soit une bannière :(
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
99
Réactions
10
Points
3 703
Taille recommandée pour l'illustration de la chaîne : 2560 x 1440
Taille maximale du fichier : 2 Mo

Pour trouver une bannière, il faut demander à des GFX si possible gratuit après si tu veux des bannières réalisées à la perfection tu devras payer.
 

trcg-yannou59

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
257
Réactions
7
Points
151
Oui mais moi pour l'instan je sui avc mon phone il faut attendre que mon ordi soi reparer ::):
 
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
99
Réactions
10
Points
3 703
Une signature est ta marque de ton pseudo sur une image de ton choix par exemple :
midobani.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut